Yo all,
Je post cette win car c’est mon seul tournoi de la journée ou pour l’anecdote je sors C.THUMY (ok c’est du turbo et j ai win mon coin) + 2 autres trés bon joueurs en TF.
Dans la meme soirée je sors gagnant d’une table de cg nl400 (la seule play) avec +2.5 caves de prises en 2h dont +1h dans un jeux a 3 avec un joueur trés moyen et jmoptimise…
En ayant développé un jeux trés agressif et ainsi instauré un métagame particulier j’ai pu win un bon pot vs ce trés talentueux joueur…
[quote]Yo all,
Je post cette win car c’est mon seul tournoi de la journée ou pour l’anecdote je sors C.THUMY (ok c’est du turbo et j ai win mon coin) + 2 autres trés bon joueurs en TF.
Dans la meme soirée je sors gagnant d’une table de cg nl400 (la seule play) avec +2.5 caves de prises en 2h dont +1h dans un jeux a 3 avec un joueur trés moyen et jmoptimise…
En ayant développé un jeux trés agressif et ainsi instauré un métagame particulier j’ai pu win un bon pot vs ce trés talentueux joueur… [/quote]
Ty pour les coms,
Kler que j’ai l’impression d’être sur un nuage depuis presque 1an avec toutes ces perfs…
Ca correspond au début du .fr ainsi qu’a mes retrouvailles avec mon amour de jeunesse, Laetitia…
bientot la vidéo (je parle de poker lol)
++
Ty Albert,
Je suis pas un reg de la limite, ça donne koi vu de l’extérieur?[/quote]
wep, je sais que tu n’es pas reg de la limite: on se retrouve parfois en nl30 (en général, je leave!).
J’ai vu la fin de ta session, tu étais déjà à 300BB deep. Peu de coups intéressants. T’avais l’air plus aggro que les autres. Un type qui déjouait: ai pf alors que le pot était petit (une histoire de tante ). Encore un qui a gaspillé sa premium! Vraiment une adaptation à la con: au lieu de te laisser agresser et te trap, il envoie tapis en se disant que t’es un agrofish plein d’ega et que t’es pas capable de ne pas relever le dédéfi. Je trouve ça étonnant de la part d’un joueur de nl400. Easy poker en tout cas!
Je suis parfois surpris par la passivité de certaines tables. Qd tu as leave, j’ai suivi une table de nl200. J’ai vu plusieurs coups avec 5 limpers pf, puis un bet mid-pot, callé une fois (les autres foldent). WTF??? J’avais qu’une envie: m’installer à la table!!! mais j’ai pas la br…