Win Super9 + Bonus

Yessss…
Trop content de Win enfin ce tournoi aprés avoir fait toute les places de la 21eme a la 2eme depuis sa création…
En + je win ce soir le 1200 garanti 20e semi turbo de 19h sur wina
J avais fait un break salutaire d’une semaine et depuis ma reprise samedi j’ai bien runné…

wina

Mouarf … VGG Espece de gros SHARK ! Ma micro win ressemble plus a rien maintenant ! Merci !
Nan sans dec, t’es vraiment impressionnant, je te compare un peu a Shooye, très très régulier niveau perf sur des mtt. GG encore !

VGG!

2 victoires dans la même soirée c’est le kiff total! Surtout win le Super 9 c’est un des tournois à avoir dans son palmarès je trouve.

VGG RAFRA
énorme perf!!!

pfffff! J’en ai marre de dire vGG rafra sur tous les posts … :slight_smile:

Espece de Shark…

lol serieux t’es enorme rafra :slight_smile: big up a toi man

VGG Shark!!
On peux plus t’arreté :cheer:

vgg Rafra !! :slight_smile: Joli doublé

Finalement c’est 20k en 6 mois que t’as fais ?! :woohoo:
T’as explosé les compteurs !! Très joli.
Que çà continue… :slight_smile:

Rafra il est tellement chAud ! Il est bouillant :wink: gg man

GG :woohoo: :woohoo: :woohoo: .

Standard :slight_smile:

VGG man!

VGG Rafra !.. une fois de plus… pfffff, tu vas finir par nous dégouter quand même avec tous tes résultats de fou…
Et le pire, c’est que c’est pas fini :wink:
Toi, t’as vraiment le Pokac Power :laugh:

'foiré de shark :stuck_out_tongue:

Quand est-ce que tu nous fait une vidéo pour qu’on voit comment win en MTT ? :wink:

VGG :wink:

gg rafra! heureusement que tu run good en tournoi parce qu’en cash game, c’est moins le top ^^. je met une petite main que j’ai joué contre toi en supplément.

leptocircus31 wrote:

[quote]Finalement c’est 20k en 6 mois que t’as fais ?! :woohoo:
T’as explosé les compteurs !! Très joli.
Que çà continue… :)[/quote]

Effectivement sharskope indique +19500 en ayant oublié quelques tournois donc suis à + 20 000 mais c’est en $ :slight_smile: ceci dis avec le cg je dois m approcher des 20k effectivement depuis le 1er décembre, sois 4 mois, pas mal en partant de 100e !!!
De nature plutot humble en général je ne post que mes résultats les plus pertinents en hésitant un peus a chaque fois…Je sais trés bien que j’arrive à peine à la cheville de certains qui restent ds l’ ombre…
Du coup Eurosport est devenu mon principal compte…(suite a venir je dois y go)

oups on voit pas la main de rafra, mais pour info il a KK pour un huge setup en sa défaveur

Rafra wrote:

[quote]leptocircus31 wrote:

[quote]

De nature plutot humble en général [/quote]

:laugh: :laugh:

tu en dit des conneries :wink: