Ce n’est pas sans joie que je viens poster ici pour vous parler de ma perf de lundi soir sur le 50 000 € garanti de bwin de buy in 150€
L’obtention du ticket :
J’ai win un ticket à 150€ en finissant dans les 20 premiers d’un tournois qui rassemblait 750 joueurs ( qualifiés via un autre tournois ) au début du mois de janvier.
( ça ne vous rappelle rien cette histoire du mec qui win un ticket du montant de sa BR ? :woohoo: )
Et depuis l’obtention de ce ticket, je n’avais qu’un souhait, l’utiliser dans le 50 000€ de bwin. J’ai attendu 3 semaines avant de me dire que ce lundi ci, je n’étais pas fatigué, que j’allais le faire. Je partais assez confiant dans ce tournoi en plus car j’avais lancé 3 tables de nl 10 et je runnais très good, ça sentait la bonne session.
Le mtt :
Dès les premières mains je me dis quel régal de jouer contre des joueurs qui vous respecte, qui vous prenne au sérieux et ne vont pas faire les fish à faire les CS.
Que dire… j’ai tenté quelques mooves avec les nuts floppées ( cf un exemple dans mon sujet partie mtt ),j’ai joué tight, j’ai passé mes flips, j’ai activé le mode ratounet à des moments pour prendre les blinds :laugh: et j’ai tenu jusqu’aux places payées, c’était mon objectif ! J’ai foldé AJ et bien d’autres au moment de la bulle.
Et cet objectif je l’ai même dépassé, je passe 14 ème sur un énième AKs alors qu’il ne reste que 25 joueurs. :cheer:
Je finis par call un shove d’un joueur avec ATo qui se loosifiait depuis quelques mains, il retourne A6o, un 6 au flop, et il finit sur flush…
Je saute à la 22ème place, pour 343 joueurs au départ.
Un peu de regret sur mon call tout de même, main pas top même avec l’info sur vilain et je pouvais attendre que 2 joueurs sautent pour repartir avec 410€.
Gain :
Mais je repars tout de même avec 340€, ce qui représente 3 fois mon ancienne BR. :blink: :laugh:
J’en sort remotivé et je n’ai qu’une hâte c’est de pouvoir à nouveau rejouer dans des mtt de ce buy in, j’adore jouer contre des regs et bons joueurs, j’y trouve beaucoup de plaisir, ça ressemble déjà plus à du poker que ce que je vois au quotidien en sng et nl < à 10.
Remerciements
Le mot de la fin pour vous remercier, vous la communauté PA, sans qui, à moins d’un énorme coup de chance, je ne serais jamais arrivé jusqu’à un mtt de ce type avec le poker que je jouais il y a de cela quelques mois. Merci à tous ces joueurs qui prennent le temps de répondre aux questions/mains postées sur le fofo, et merci à l’équipe PA et aux coachs pour le contenu offert.
et… spéciale dédicace à ly’ :), ty shark