Win la Fievre 09/03/2015

Bonjour, c’est avec grand plaisir qu’apres quelques livres / Mater beaucoup de vos vidéos / Discuter dans notre groupe de travail de membre de PA qu’hier a ete remporte LA FIEVRE de Winamax par un membre de PA ! :woohoo:

D’ailleurs si des coatchs passent par la et sont interessé par exemple du style faire des vidéos comme vous faites en duo avec donc un joueur " non pro" qui a su tirer profil de vos vidéos. Je vous invite a me contacter car je serais tres interessé de faire partager ce tournoi a la communauté.
Mon profil peut interessé plus d’un , notamment booba avec qui le parcours est plutot similaire , je viens notamment du cash game comme lui , ayant jouer assez longtemps les tables highs stackes du .fr
J’aime bien bosser mon jeu donc c’est pour sa que sa serait avec plaisir de créer un projet comme celui ci.

Sur ceux les amis, je vous laisse !
A bientot pour de nouvelle perf, espérons le ! :wink:

un gros gg !

booba une vidéo ? :slight_smile:

Bravo collègue!
:woohoo:

L’enculaaaiiiii , quelle grosse luckbox , quand même…

Wawahou, ça c’est de la win ! Un gros VGG mec ! B) B) B)

Ouep c’est pas mal!!! :smiley: :smiley: :smiley:

LOL, quel rageux, quand même…

GG à toi sinon, no soucis pour faire la review, c’est avec grand plaisir :wink:

N’hésite pas à demander à un modo mon skype
(nous n’avons pas la possibilité de laisser nos coordonnées perso ici)

à très vite

La classe ! Bien joué ! B)

Quel bonne nouvelle !!
Pour le message un peu " rageux " , sur le fond il a pas tord, c’est sur que pour gagner ce type de gagner avec un gros field , il faut avoir un minimum de chance et de réussite… Bon pour la forme y a des progres a faire imo. :wink:
J’ai contacter un modo , nous aurons bientot l’occasion donc de partager ce moment ensemble !
A toute

[quote=“auctopus265, post:811606”]Quel bonne nouvelle !!
Pour le message un peu " rageux " , sur le fond il a pas tord, c’est sur que pour gagner ce type de gagner avec un gros field , il faut avoir un minimum de chance et de réussite… Bon pour la forme y a des progres a faire imo. :wink:
J’ai contacter un modo , nous aurons bientot l’occasion donc de partager ce moment ensemble !
A toute[/quote]

Oui , enfin faut pas vous emballez non plus , c’était juste de l’humour , comme on dirait ça a un pote rien de plus.
J’ai toujours entendu dire qu’il fallait obligatoirement chatter sur les gros field pour win.
Il y avait rien d’agressif dans mon post, juste un Good Game sous entendu…

Je m’en suis un peu douté qu’il y avait un brin d’hmour dans cette réponse. Dur d’interpreter sa aussi quand on ne connait pas la personne ! :wink:
je tiendrais quand meme a démontrer qu’il n’y a pas que de la chatte dans cette win … ! :laugh:

[quote=“jacksixte, post:811608”][quote=“auctopus265, post:811606”]Quel bonne nouvelle !!
A toute[/quote]

Oui , enfin faut pas vous emballez non plus , c’était juste de l’humour , comme on dirait ça a un pote rien de plus.
J’ai toujours entendu dire qu’il fallait obligatoirement chatter sur les gros field pour win.
Il y avait rien d’agressif dans mon post, juste un Good Game sous entendu…[/quote]

Hésite pas à mettre des smiley quand tu fais de l’humour sur un forum ;):):D:p

GG cedric la musique irlandaise a fait la diff :stuck_out_tongue:

GG mec

Un gros GG . bravo