Apres 9h de bataille sans merci, des hauts et des bas, je me suis finalement sorti du field de 570 joueurs.
Ca me fera une bankroll pour me mettre aux Mtts car je fais que du CG habituellement. Merci le ticket gratuit!
Apres 9h de bataille sans merci, des hauts et des bas, je me suis finalement sorti du field de 570 joueurs.
Ca me fera une bankroll pour me mettre aux Mtts car je fais que du CG habituellement. Merci le ticket gratuit!
GG B) .
ahah ! t’avais pas de br?
bonne perf 
GG!
VGG wil 
Bravo jolie perf 
pokermoney wrote:
[quote]ahah ! t’avais pas de br?
bonne perf ;)[/quote]
Je fais du cash game only d’habitude, donc je n’avais qu’une bankroll pour le cash.
Merci les gars.
VGG Wil !
Et ouais, un petit MTT de temps en temps, ça peut être sympathique… même quand on est un Cashgamer 
GG wilcza , j’ai suivi la fin du tournoi !
Tu as très bien jouer .
Quand tu étais deep , tu as su en profiter !
Bravo, super perf avant de partir en vac? 
Bien joué wilcza, on a été longtemps à la même table. Cette win n’est pas étonnante, tu as vraiment bien joué.
a plus gg
A vrai dire ca ne m’a pas deplu quand tu es sorti nice_end, tu etais certainement l’un des plus competents du field a 2 tables left.
Oui Atomik, j’ai ete chip lead a partir de 150/200 left, j’ai bien profite de mon tapis et des bulles, je suis redescendu un peu avant la tf, mais j’ai tres vite repris l’ascendant et je me suis fait un peu peur sur le hu, la fatigue…
oué, bien joué, j’avais bien débuté pendant les premieres heures j’etais dans les 3 premiers, avec 50000 jetons vers 20h30, ensuite 2 bad beat qui suivent et j’ai laché.
a la prochaine
GG
WILDSTAR13
WILDSTAR13 wrote:
[quote]oué, bien joué, j’avais bien débuté pendant les premieres heures j’etais dans les 3 premiers, avec 50000 jetons vers 20h30, ensuite 2 bad beat qui suivent et j’ai laché.
a la prochaine
GG
WILDSTAR13[/quote]
comme je dis toujours un mtt vaut mieux bien le finir que bien le débuter 
GG pour la perf
Wilcza wrote:
[quote]A vrai dire ca ne m’a pas deplu quand tu es sorti nice_end, tu etais certainement l’un des plus competents du field a 2 tables left.
Oui Atomik, j’ai ete chip lead a partir de 150/200 left, j’ai bien profite de mon tapis et des bulles, je suis redescendu un peu avant la tf, mais j’ai tres vite repris l’ascendant et je me suis fait un peu peur sur le hu, la fatigue…[/quote]
:lol:
VGG à toi 
Bravo VGG
Nice !
Les 2 dernières fois ou je l’ai fais j’ai fini 8eme, après 8h de jeu. Je te laisse imaginer la frustration… Profites bien, c’est une belle victoire. 
Jolie perf. GG
magnifique