Win dans le Spanish poker tour!

Apres la frustration que j’ai connu a Baden je goute enfin aux joies de la victoire live .
Juste le field 202 players a 1100 euros de buy-in 63K a la win , mais on a dealer a 2 mon adversaire était un joueur pro de HU et il y avait bcp d’écart entre les 1eres places .
Je vous ferais un petit resumé quand je serais rentrer.
Merci a tous pour le soutien

VGG hate de lire le résumé

bravo gg B)

nice juuuuuuuuuuuu!!! vGG

Enorme, bravo Naju !

je suis fier de toi mon poulet !!!
quelle belle année aussi pour toi

5ème à Baden, win sur le SPT, deux tournois organisé par EVP

a quand le sponsoring avec EVP ?
si tu continues comme ça tu vas être sponso :slight_smile:

Yeaah ! GG bro !

Yessss énorme Naju !!!
Ça fait plaisir pour toi et c est merité
VGG

Ps :je v te demander du coaching live moi je sens hehe.:stuck_out_tongue:

Ca c’est de la perf Mr Naju :wink: VGG !!!:woohoo: :woohoo:

amazing !!!
VGG !!!

félécitation :wink: que cela continue pour toi :wink:

c’est bon ça :slight_smile: vgg

Joli Travail naju13 !
On attend ton compte rendu :slight_smile:

Félicitations Julien!!! :slight_smile:
Pour avoir joué avec toi sur cette TF pendant de nombreuses heures, je peux confirmer que tu mérites à 100% cette victoire au vu de ta prestation! (je ne te tiens pas rigueur de m’avoir éliminé LOL).
Un grand bravo encore une fois, c’est vraiment magnifique de gagner un tournoi comme celui-ci! VGG!!!
Et surtout, quelle belle série après ta 5ème place à Baden il y 3 mois.
Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark!

Ton pote Schumyfab :wink:

Petit compte rendu
Le day 1 commence de façon plutôt mauvaise pour moi sur les 15K de départ je me retrouve à 10K au bout d’une heure trente à cause d’un jeu très loose/aggressif et à un manque de reussite .Je reussis neanmoins à remonter mon tapis juste avant la première pause,
AK de BB je 3bet le bouton qui se contente de call.
FLOP: A25 je check il bet pot je call
TURN : 4 je check il bet 1.5K je push mes derniers 3K il fold dans un pot de 18K :blink:

Puis rien à signaler je grinde tranquillement jusqu’a la fin du day quand on nous annonce qu’il reste 4 mains a play avant le day 2. Je realise un heros call avec 33 sur un board 5679T ce qui a pour consequence d’enerver tres fortement vilain qui se retrouve avec 17BB. La main suivante je raise à nouveau avec KQ’s vilain push en resteal tout le monde fold jusqu’a moi je call il show QJ le board viens JxxJx sick le pot a 20k qui file chez lui . Je steal les 2 dernieres mains et fini a 34K pour un average a 30K .
Je ferais la fin du compte rendu demain je m’endors devant le PC …

Encore une perf poker académie, VGG!!

Gg !

VGG. :wink:

GG Naju :wink:

Félicitations. :slight_smile: