Win dans le 50k everest

Hier soir avait lieu un tournoi spécial de 50K sur Everest.
Ce tournoi est normalement doté de 30K et est le plus gros tournoi Everest en semaine et le favori de pas mal de joueurs PA à priori, pas vrai Val? :wink:
Mais pour cette fin d’année Everest a monté le Prize Pool à 50.000$, plutot intéressant.
Et après une belle bataille j’ai eu la chance de ramasser les derniers chips du tournoi!!

YESSSSSSSSSSS!!!
Ca fait plaisir!!!

:woohoo:

GG ! :silly: :laugh: :woohoo: :blink: :lol:

Des détails ?
Je ne te demande pas si tu en as fais ! :lol:
Mais si tu en as, à nous apporter.

Bien joué… GG
12000 $ ça fait plaisir… le field ?

Canonbis

VGG, je l’ai joué, j’ai sauté vite fait et j’ai vu que t’etais in, ca fait plaisir !!

C’est beau!

Bravo!!! GG!
Justye avant les fêtes, cela doit faire plaisir…

Felicitations Fab!!!:stuck_out_tongue:

C’etait combien le buy-in, les paces payees et le nombre de joueurs??

Encore une fois bravo

Clap Clap Clap B)

c etait un tournois 100dollars avec environ 480 joueurs.50 payés.

Sic je l ai perdu avec double paire vs brelan touché à la river.

Bravo une chtite vidéo?

12K ca doit faire du bien par ou ca passe!!

magnifique Fab !!!
gros respect après déjà ta victoire dans le 500K garanti sur EVP il y a qqques semaines de ça ou encore ta TF au 100K garanti il y a pas longtemps
je suis ton parcours depuis et je reste bouche bée devant ta régularité

si avec ça tu es pas qualifié Live The Dream je comprend rien !!!

pour ma part j’étais plut^t bien positionné (top 10 au moment de la bulle)
mais plusieurs mauvaises rencontres dont JT vs AT sur board AJT ou je CB il call, check la turn brique pour pot control et call un bet de la moitié du pot et enfin ma sortie sur coin flip 88 < AQ

je suis out 45ème/481 soit juste dans l’argent pour 250$ :frowning:
heureusement j’avais fait un last longer avec ronnie et j’ai pris 109$ en plus
surtout que je m’étais payé ce tournoi avec mes PS donc +359$
mais bon c’est bien loin de tes 12000$ mdr

gros gros gros respect !!!
tu m’impressionnes !!!

Sans compter que dans la même soirée il a fait TF du 5dollars sur everest (+500joueurs) et Tf avec moi du tournoi PA sur Party poker (3e).

Félicitation

bravo fab
decu de ne pas avoir vu ca
(ducon28)

VGG ca te reussit qd everest augmente le prize pool j’espere pour toi qu’il referont un avalanche :wink:

bravo Fab, impressionant tes résultats :S ca serait sympa une vidéo de ce tournoi meme si ca commence a la bulle ou juste aprés, j aimerais bien voir les raisonements que tu as eu . en tout cas GG bravo félicitation. (tu as combien de tournois a ton « actif »??)

fredd avec fabien sur everest on t’avais déja remarqué sur ls MTT.(moi c lasaulire)
Impossible de te manquer on te vois sur tous ! lol
Quels sont tes meilleurs résultats car tu me sembles un trés bon joueurs de MTT qui va bientôt j’en suis sur si ce n est déja fait effectuer une grosse perf.
Car toi aussi tu es régulié.
A plus notamment sur ls tournois 20d et 10d d’ev le soir.

hey je vois qu’on est beaucoup à faire des MTT EVP
ça fait pas longtemps que je me suis vraiment mis sérieusement aux MTT mais pour l’instant je suis content de mes résultats :slight_smile:

bon ben RDV à dimanche soir alors lol

les donkaments c est pas mon truc, pas assez de thinking players qui pigent mes mooves plein d’esprit d’intelligence et de bon sens. Je préfère jouer sur mon run en plo ou même moïse run pas aussi good

Merci les gars pour vos commentaires!!!
Ca fait plaisir! B)

@Val: ca me fait plaisir de lire ce que tu écris, surtout venant d’un bon joueur comme toi!
C’est vrai qu’on se croise souvent sur les gros tournois Everest depuis 2 mois.
Et d’ailleurs je te vois également souvent assez loin! (cf ta win dans le 30K!!! :slight_smile: ).

@Lacastagne73: maintenant les cours vont etre payant! LOL :laugh:

@fredd: Ben alors? T’as meme pas maté la TF? Dommage, le tchat était bien animé, c’était sympa! :slight_smile:

@Boite74: eh bien on m’avait déjà demandé une vidéo sur le 500K. Je n’ai pas encore eu le temps de regarder ca de plus près. Mais l’idée est bonne. Faut juste que je fasse attention car après mes adversaires vont annalyser comment je joue et je n’arriverai plus à gagner! LOL :stuck_out_tongue:

@naju13: clair :wink: I faut absolument qu’ils grossissent leurs tournois! :lol:

@Nico: il me semble que ce n’est pas sur cette page que tu as mis ton message mais je réponds ici du coup comme c’est le thème: merci pour ton commentaire, ca fait carrément plaisir!!! B)

@Ronaldinho382: Ca fait un moment que je ne t’ai pas vu online! RDV dans 5 semaines sur le casting. J’espère que nous ferons bonne figure :blink:

@tous-les-autres: Thanks a bunch for your comments :slight_smile:

Un grand bravo à toi !

Tu as bien su remonter de l’enfer car très short à la moitié du tournoi.

VGG

Je sors 25ième, j’ai eu un trou noir de 3h avec un seul KK pas payé.

A bientot sur EVP !

PS : j’ai raté deux 1eres places( je fais 3ieme par 2 fois) la semaine dernière, ca se rapproche ca se rapproche…