c’était qui?
ralex555 son pseudo
Wow tes stats , Val, sont énormes.
Sur du buy in moyen élevé en plus…Si tu continues comme ca, tu vas devenir le meilleur joueur de mtt online au monde avec des stats pareil !!! non sans rire : TF dans 10% des tournois, sooo sick.
M’enfin 30 mtt, c’est rien du tout en même temps. A voir sur un volume beaucoup plus important. Par contre, j’ai vu qu’il y avait du très beau monde dans les 30 derniers…Rubenrtv, Kirby et un autre master dont j’ai mangé le nom. Ca rend ta perf encore plus méritante, car il y avait du client en face, bravo encore mec !
Bien joué val, ca fait plaisir pour toi.
pour les stats je n’en tient pas rigueur car comme tu le dis on parle d’un échantillon beaucoup trop faible même si parmis tous les tournois que j’ai fait il y en a pas mal ou j’ai pris de belles horreurs mais se sont les aléas du poker de tournoi
pour le field en effet je te confirme qu’il y avait du beau monde
tu as oublié de citer aussi lalanco1 qui n’est autre que christiano blanco joueur pro italien sponsorisé par everest l’année derniere
rubenrtv j’ai été pas mal à sa table heureusement j’avais la position sur lui, un très gros joueur
sinon j’ai remarqué que bien souvent une fois que je suis dans l’argent j’arrive assez souvent à atteindre la table finale, sans doute ai-je la bonne approche en jouant la gagne et en prenant certains risques calculés pour atteindre mon objectif
Félicitations et Bravo pour cette perf. Vivement la vidéo …
Aprs toutes les felicitations, juste une question purement technique. Les sommes gagnées, tu peux les sortit facilement vers ton compte ? Ou faut -il du temps.? eXCUSES moi pour cette question terre à terre, mais il me fallait la poser.
Encore bravo
Ca fait réver!!! GG!
Yes !! Bravo à lui il a tout d’un grand !! ET je sais de quoi je parle je le vois tous les mardi …
Salut Val,
toutes mes félicitations pour ce résultat!!!
Gagner le 100K est vraiment une énorme perf! Le field est vraiment solide sur ce tournoi.
En ce moment tu perfs comme un fou en MTT!!! Aligner le 30K et le 100K sur EVP + ta grosse perf sur FT, le tout en si peu de temps, je dis tout simplement chapeau l’artiste!
Une belle facon de terminer l’année!
Je te souhaite que 2010 soit toute aussi fructueuse et espère toujours te croiser sur une TF un jour
bonjour val
je ferais comme mes confreres felicitation pour ce superbe tournoie
j’ai quelques questions
as tu eu droit a un deal si oui comment la tu gerer et a quel position de stack tu etait?
ton tournoie a duree 12h c enorme ton comportement physique au fil des heures a t’il changer? sans compter la fatigue surtoutle regard sur le tournoie enervement bad beats etc plus tu te raprocher de la table final ou tj sur la meme position de gestion
merci a toi et encore bravo
Olééééééé
VGG man ! En effet très beau tournoi et beau field ! Congrats encore !
Valvegas wrote:
+1
EV- la femme au foyer lol
Felicitations Val!
Que vas tu faire de cette belle somme? (cash out/bankroll/mtt)
VGG val !
Et dire qu’il vient manger à la maison hier et c’est moi qui le rince au champagne :laugh:
J’ai hâte de voir la suite du programme :woohoo:
++ amigo
[quote]Aprs toutes les felicitations, juste une question purement technique. Les sommes gagnées, tu peux les sortit facilement vers ton compte ? Ou faut -il du temps.? eXCUSES moi pour cette question terre à terre, mais il me fallait la poser.
Encore bravo[/quote]
oui très facile ça prend que qques jours à transférer de mon compte de poker à netteler
[quote]as tu eu droit a un deal si oui comment la tu gerer et a quel position de stack tu etait?
ton tournoie a duree 12h c enorme ton comportement physique au fil des heures a t’il changer? sans compter la fatigue surtoutle regard sur le tournoie enervement bad beats etc plus tu te raprocher de la table final ou tj sur la meme position de gestion
merci a toi et encore bravo [/quote]
non pas de deal car everest ne facilite pas le deal (aucune option comme sur FTP)
crois que même au HU j’étais plus que concentré avec 12K$ de différence entre le 1er et le 2eme
je suis resté toujours concentré malgré la fatigue (les yeux me piquaient réellement) car je voulais tellement cette victoire que j’etais pret à tout !
par contre dans les dernières heures quand nous étions plus que 30 j’ai remarqué beaucoup d’erreurs meme de tres bon joueurs qui ont sans doute craquer psychologiquement à cause de la fatigue
continuer à jouer et augmenter ma bankroll, j’ai une idée que je ne peux pas encore annoncer pour l’instant
je vais certainement me faire plaisir et m’acheter un bel écran plat LCD (télé) et me payer quelques events live comme le FTP à l’ACF à 1000€ et un super satellite au PPT (forges les eaux ou saint amand)
[quote]VGG val !
Et dire qu’il vient manger à la maison hier et c’est moi qui le rince au champagne
J’ai hâte de voir la suite du programme
++ amigo[/quote]
lol Greg
oui je manque à tous mes devoirs et j’avais oublié de prendre une bouteille de champagne alors que j’en avais uen chez moi !
la faute sera réparée la prochaine fois qu’on se voit !!!
bon cette fois faut se faire plaiz… une audi?
n’en parlez pas à son ex elle pourrait lui réclamer la moitié sous forme de prestation compensatoire :laugh:
VGG !
gg mec a bientot a clichy montmartre
GG val franchement enorme que l’annee continue ainsi