et bien avec un peu de retard joyeux noel!
Le pere noel n’a donx pas oublié tes etreines
et bien avec un peu de retard joyeux noel!
Le pere noel n’a donx pas oublié tes etreines
Rhooooooo aucune personalité
Bon ben maintenant faut que je gagne le 30k pour qu’on remette les compteurs a 0
Je connais ton adversaire du HU je sais pas combien vous aviez au debut mais cet un excellent joueur de MTT franchement la classe
VGG Mr VALVEGAS
GG !:woohoo:
Very good job Val !
GL or 2010
TheFox
Félicitation Val,
C’est pas faute d’avoir créé un sujet spéciale tournoi du dimanche soir ^^.
Quel Perf, moi j’ai un gain à 3chiffres, 100$ dans le turbo 3K FPP, un peu déçu, puis un gains à 2 chiffres dans un petit turbo.
bien joué Valvegas,une vidéo ça serait cool, de la table final ou aprés la bulle
Bravo Valvegas! VGG
Je me joins aux autres pour te souhaiter toutes mes félicitations! Et en plus c’est pas comme si c’était pas mérité;)
A quand Valvegas sur le circuit pro???
DrGonzo
PS: j’attends la vidéo avec beaucoup d’impatience…comme un gamin, près du sapin, avant de recevoir ses cadeaux de Noël:laugh:
ah beh voila! VGG
Félicitations à toi, fêtes ça avec ta petite famille…
Bravo, d’autant plus qu’au début, tu décollais pas des 5000 jetons, même 2 heures apres, je crois, je jetais un coup d’oeil de temps en temps, comme quoi le poker ca fara toujours révé…Alors, et dans l’attente de quelques mains commentées pour que nous progressons tous…
je pense que je commenterais toute la vidéo (c’est même sur)
j’ai deja commenté la partie 1 de mon tournoi sur full tilt poker (faut que je fasse la partie 2)
apres promis je fais l’integralité de ce tournoi
@naju : en effet je te confirme qu’il est loin d’être mauvais et j’ai lutté en HU
au debut du HU on avait chacun 1.3M de jetons, c’etait tres équilibré !!!
il a meme pris des le debut l’avantage sur moi au HU et j’ai fini par renverser la tendance
je l’ai senti craquer vers la fin, a priori il bossait et la fatigue aidant surement il a mal négocié les dernieres mains clés
Very gg…Magnifique…
Flamigos
gg !
Bravo Val, encore une belle perf
GG et content d’avoir vu ta TF par hasard en surfant sur les différents tournoi en cours.
VGG l’ami…T’es au top mec profites en bien.
VGG !!
Vivement la video !!!
nice one !
Valvegas wrote:
[quote]je pense que je commenterais toute la vidéo (c’est même sur)
j’ai deja commenté la partie 1 de mon tournoi sur full tilt poker (faut que je fasse la partie 2)
apres promis je fais l’integralité de ce tournoi
@naju : en effet je te confirme qu’il est loin d’être mauvais et j’ai lutté en HU
au debut du HU on avait chacun 1.3M de jetons, c’etait tres équilibré !!!
il a meme pris des le debut l’avantage sur moi au HU et j’ai fini par renverser la tendance
je l’ai senti craquer vers la fin, a priori il bossait et la fatigue aidant surement il a mal négocié les dernieres mains clés[/quote]
Ce qui serait bien Val, c’est que tu nous parles du nombre de MTT que tu joues en simultanée, combien par jour, combien de fois ITM, etc.
honnetement je me suis mis aux MTT de manière “intensive” seulement depuis 2 mois (car plus de dispos désormais, célibataire oblige lol)
pour te donner une idée en décembre j’ai du jouer 30 tournois (soit une moyenne de 1 par jour) et je suis arrivé 10 fois ITM dont 3 TF
en général 2 à 3 MTT en même temps pas plus !!!
je reste un joueur de cash game avant tout