POST DE PLEURNICHEUSE - CRAQUAGE
sérieux… j’en peux plus… je win des sng, je fais itm sur des mtt … PARTOUT SAUF SUR PS !! MES 9 ne tiennent jamais face a A2/3/4/5
Mes 70/30 sont SYSTEMATIQUEMENT PERDUS.
Je parle pas des ventrales cherchées juskau bout alors que je 2nd barrel plus de 2/3 du pot a chaque street… ni des flush backdoor et autres Doubles paires (type T9) défoncée par une river qui donne 2 paires kicker A a l’autre…
SERIEUX COMMENT CEST POSSIBLE DE BAD RUN PENDANT PLUS DE 2 MOIS sur la même room alors que sur les autres beeeh ça va ça vient, un bad beat de pris, un bad beat infligé et puis basta…
gros craquage. Je sais que je joue correctement POUR CES LIMITES LA (3/5/10) mais y’a rien qui passe. Putain.
Et le tout sur PS… étonnamment tout se passe normalement sur wina, sur FT…
Trop dur moralement.
edit : je signale a ceux qui m’auraient croisé a table aujourd’hui, que j’ai pas mal tilté et fait nawak.
ALLLEEEEER A LINSTANT JETAIS 2/12 STT 6E 27 JOUEURS
(surement mal jouée mais vu letat dans lequel je suis jen ai rien a fouttre)
Bouarf. C’est vraiment a en pleurer en tout cas.
Sauf que je suis pas grosse 
r4ch0n wrote:
[quote]
Sauf que je suis pas grosse :P[/quote]
pics or your fat
Ronaldinho382 wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
[quote]
pics or your fat[/quote]
search thread trombi 
Je me joint a toi pour Whine Rachon, pour les memes raisons !
r4ch0n wrote:
[quote]Ronaldinho382 wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
[quote]
pics or your fat[/quote]
search thread trombi :)[/quote]
Encore un thread à déterrer tiens… d’autant plus que je crois que je n’ai jamais mis ma photo (je crois que j’en avais pas… mais j’ai dû en récupérer de mon boulot de cet été…
)
Pour ceux qui veulent aller jeter un oeil : http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/le-trombi-pa.html
Et c’est vrai que r4ch0n n’est pas grosse… pas autant que Cartman :laugh: :laugh: :laugh: 
Cartman n’est pas gros, il est un peu ENVELLOPPER !!! :D:D.