Where is message privé ?

Hello, comment fait-on pour envoyer des messages privés ? Faut t’il atteindre un certain niveau de confiance ? Je ne trouve pas la manip ^^

Tu cliques sur ton avatar en haut a droite a coté du rectangle bleu replayer.
Un popup s’ouvre et sur la 1ere ligne du popup, au dessus des notifiications il ya une petite enveloppe. c’est là.

1 « J'aime »

Oui mais comment je fais pour envoyer un message à un membre ?
Mais peu importe car c’est toi que je voulais MP.
Tu es sous mac n’est-ce pas ? J’ai cru comprendre que tu avais un bug avec le replayer, moi j’ai du mal à voir les mains des gens qui poste, parfois elle ne s’affiche pas (ou 10 ans après), je voulais savoir si j’étais le seul concerner (sous safari) je voulais pas créer un topic pour cela

Re,

Pour MP, il suffit de cliquer sur ton avatar , ensuite la petite enveloppe, puis ensuite créer un message privé.

Il faut au moins le niveau TL2 pour envoyer des MP.

Visiblement, tu n’as pas encore le bon level pour faire cela pour le moment en fait, cela viendra j’imagine bientôt ^^

1 « J'aime »

En effet je suis “utilisateur de base” c’est pour cela je suppose, j’ai vu un liens en anglais pour connaitre les conditions d’attribution des prochains échelons mais j’ai pas tout pigé (quiche en anglais obv)

1 « J'aime »

Re MarvynxP,

Grosso modo cela donne :

TL1 :

Saisir au moins 5 sujets
Lire au moins 30 messages
Passez 10 minutes en lecture

TL 2 :

Visite au moins 15 jours, pas séquentiellement
Casting au moins 1 comme
Recevoir au moins 1 comme
Répond à au moins 3 sujets différents
Entrez au moins 20 sujets
Lire au moins 100 messages
Passer 60 minutes en lecture

TL3 :

Il s’agit du temps et de l’activité, contrairement aux niveaux précédents. Au cours des 100 derniers jours …

Doit avoir visité au moins 50% des jours
Doit avoir répondu à au moins 10 sujets différents
Des sujets créés au cours des 100 derniers jours, doivent avoir vu 25% (plafonné à 500)
Des messages créés au cours des 100 derniers jours, doivent avoir lu 25% (plafonné à 20k)
Doit avoir reçu 20 aimés, et a donné 30 appréciations. *
Ne doit pas avoir reçu plus de 5 bulles de spam ou offensants (avec des messages uniques et des utilisateurs uniques pour chacun, confirmés par un modérateur)
N’a pas été suspendu


Quand tu deviens TL 3, tu reçois en plus 50 PPA.

Donc, tu as tu boulot et on compte sur toi ^^ :slight_smile:

Cordialement,

Phit

Logiquement, je ne pense pas me tromper. @Barth_Gury @Eloi

2 « J'aime »

D’accord je comprend beaucoup mieux merci beaucoup !

1 « J'aime »

Re,

Yep, pas de problème on est là pour ça :slight_smile:

Pour les replays c’est un problème de base sur PA tu est souvent obligé d’actualiser la page pour le voir, visiblement ce problème ne seras pas résolu dans l’immédiat car ils ne savent pas d’ou viens le problème.
PS: mac do mac drive ou macintosh je ne pense pas que le problème vienne de là ^^

1 « J'aime »

Mais sinon, ça veut dire quoi en Français ?

1 « J'aime »

comme = J’aime
c’est le traducteur qui à merdé :slight_smile:

2 « J'aime »

Re,

Oui, le traducteur n’est pas au mieux de sa forme ces temps ci :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis sûr que c’est la faute de @reyj et de ses coups de gueules sur les “comme même”, il nous a fait tilter le correcteur automatique :grin:

3 « J'aime »

Tout le monde a ce problème. Il faut rafraichir la page :wink:

1 « J'aime »

Quelqu’un pourrait il me dire comment peut on contacter un admin par MP ?

Merci d’avance .

Hello @finduss,

Pour envoyer un mp :

1 Cliquer sur ton image (photo) en haut à droite
2 Cliquer sur l’enveloppe
3 Créer un message privé
4 Sélectionner le destinataire
5 Ecrire ton message

Pour poker académie : @Barth_Gury

Pour les modérateur : @modo

Cordialement,

Merci de ta réponse mais malheureusement impossible de " créer un message privé " ???

Dans mon souvenir y’a une histoire de trust level dans cette histoire, création de MPs possible qu’à partir de TL1 ou 2

Re mouflos,

Done en Mp :wink: