What's up sto?

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/whats-up-sto.html

he’s back ! :woohoo:

ryer wrote:

A notre plus grand bonheur :smiley:

j’ai mal a la tete :silly:

Super vidéo.

Merci.

Toujours aussi bien argumentée et renseignée, encore une vidéo qui fera la fierté de PA!
Merci Stochastic
Vivement les suivantes;)

peut tu nous mettre a disposition ton fichier éxel a télécharger?
sa donnerais quoi si on prend l icm en compte avec ses main?
peut tu nous faire une vidéos sur l icm?
merci pour cette vidéos très instructif et de partager ton savoir

C’est du LOURD:)
A voir et a revoir!!!
MERCI

Vidéo avec quelques chiffres intéressants. Je trouve que sa reste trop flou, trop théorique.

Tu devrais étayer tes analyses par des exemples concrets. Sa permettrait une meilleure assimilation :wink:

lykydyzer357 wrote:

[quote]C’est du LOURD:)
A voir et a revoir!!!
MERCI[/quote]

Comme toute les vidéos de Sto =) … les séries de vidéos MTT les plus complètes et les plus argumentés avec celle de Sharp

Merci Sto tout particulièrement pour toutes tes vidéos et les longues sessions auxquelles moi, lykydyzer et d’autres avont pu te suivre durant un moment sur la livezone =)

C’est vrai que c’est très intéressant.

Mais le problème avec les vidéos de Sto, c’est que je me mets toujours à bailler au bout de cinq minutes…B)

merci pour toutes ces explications, ca a du demander enormement de travail!!
si un jour tu pourrais aborder le theme, comment debuter un MTT avec 200 BB sur les premiers level, ca m’arrangerais!! je n’arrive pas a gonfler mon tapis en deepstack lors de debut de tournoi! encore merci pour ces bons conseils! :slight_smile:

super vidéo ,j’avais vraiment du mal sur ces situations borderline avec 15 25 bb.merci.
une idée pour une autre vidéo serait d’étudier le vol de blinds dans le même zone (15_30bb)proche de la bulle. je sais pas si tu peut inclure l’icm mais ce serait cool :stuck_out_tongue:

Salut Stochastic et merci beaucoup! Merci pour tes élaborations d’articles, de cours de de vidéo! En les visionnant, j’ai beaucoup progressé ces derniers mois, j’ai pu ajuster des erreurs anodines que je faisais; principalement dans les prises de décisions; je n’évaluais pas assez les situations (mathématique, stratégie et tactique). Exemple: espérance de gain et risques. Et depuis, j’additionne des bons résultats;ex: sur FULL TILT POKER (FREEROLL: 2700 participants, 64ème,5ème, 23ème et 164ème.)

:silly: POURRAIS-TU FAIRE UNE VIDEO EN COMPARANT, PAR UN “EQUART TYPE” ou AUTRE PROCEDE; LE STYLE DE JOUEURS, ENTRE LE:“TRES BON TIGHT AGRESSIF” ET LE “TRES LOOSE AGRESSIF-PASSIF” (BON OU MAUVAIS), AFIN D’ABORDER LA MEILLEURE FACON DE JOUER: LE “SMALLBALL”, EN PRE, POST, TURN ET RIVER; EN TOURNOI ET EN CASH GAME???:woohoo:

JE TE REMERCIE ENCORE ET JE TE SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION!!!

SALVATORE CRISTALDI