[What About] Suarez fait (encore !) des siennes

Ce type est un fou furieux.
Je propose qu’on le parodie ^^

PS: voilà le casier judiciaire de ce cher Luis…

ce mec est fou…

très bon la photo parodique!

C’est débile comme geste

Petit Best Of des parodies qu’on peut trouver sur le web

On a enfin compris l’interet de la goal-line technology

Hannibal est de retour, en encore plus méchant

Et si au final c’était lui la victime ? Un coup de coude dans les dents, ca peut faire mal !

Croc, croc, croc

"Embarquez moi cette bête féroce à la fourrière !"

Bon, c’est un fake, dommage. Sinon on criait au génie ici

cannibal holocaust était donc vrai…

Plus qu’à espérer qu’il pleuve pas

comme quoi il a rien dans la tête il pénalise sont équipe pour les 8eme, en + le ballon été a 10m comprend pas , une belle suspension serait mériter pour qu’il réfléchit une fois pour toute :S

La côte à 175 contre 1 pour une morsure de Suarez pendant le mondial
J’aurais du bet la dessus pour la promo betclic! :laugh:

La morsure de Luis Suarez fait le bonheur des parieurs

Ce mec n’a rien d’un fou furieux. C’est juste la pire des petites putes qui soient… à faire ses petits coups en douce, à provoquer… autrement dit, c’est juste une grosse merde.

Je te prie de croire que sur un terrain de rugby, ce mec là ne mordrait pas très longtemps… il n’aurait vite plus de quoi.

[quote=« RaidFish » post=781441]La côte à 175 contre 1 pour une morsure de Suarez pendant le mondial

La morsure de Luis Suarez fait le bonheur des parieurs[/quote]

incroyable ce bet!! :silly:

[quote=« RaidFish » post=781441]La côte à 175 contre 1 pour une morsure de Suarez pendant le mondial

La morsure de Luis Suarez fait le bonheur des parieurs[/quote]

ahahah magnifique :laugh:

Il doit être exclu pendant 1 ans imo de toutes compétitions et matchs officiel. C’est un multirécidiviste.

Qu’il soit un excellent joueur ne l’excuse en RIEN.

Le président Uruguayen prend sa défense et nie tout en bloc… sick :blink: :sick:

link ?

Et BOOUM.

voilà: http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde/article/2014/06/26/le-president-de-l-uruguay-assure-que-luis-suarez-n-a-mordu-personne_4445455_1616627.html

Je suis content de voir qu’on ne tolère pas ça, dans la plus prestigieuse de toutes les coupes.

Dommage pour lui, son équipe et son pays, mais le self-control est un devoir quand on a ses responsabilités.

voilà: http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde/article/2014/06/26/le-president-de-l-uruguay-assure-que-luis-suarez-n-a-mordu-personne_4445455_1616627.html[/quote]P’tain cette mauvaise foi ! :laugh: :laugh: :laugh:

Ce type a beau être fou, il a marqué à jamais l’histoire de la coupe du monde en 2010, en arretant de la main in-extremis le ballon qui aller dans les buts, dans les arrêts de jeu, à 1-1. Beaucoup de joueurs de champ n’auraient pas eu ce reflexe. Le Ghana loupe le penalty derrière, et l’Urugay se qualifie aux tirs au but. Génie :silly:

[url]2010 World Cup's Most Shocking Moments #2 - The Hand of God (Defensive Edition) - YouTube

Des décapsuleurs inspirés par Luis Suarez

:laugh: :laugh: :laugh:

Ca date un peu mais c’est marrant.

Pas mal les décapsuleurs :stuck_out_tongue: