[What about] Le Conflit Israélo-Palestinien

uranium,ils ont envoyer 21 expert pour dire si bien pas bien et 20 mort le dernier viré il a donner un rapport négatif sur l’utilisation de l’uranium appauvrie , impossible a nettoyer ,le soldat a eu une fille main déformer ,je parle même pas des déformation de bébé irakien tête pied horrible des extraterrestres reportage vue y’a 2 jours .

Le pire c’est qu’ils osent traiter les autres de « barbares » !

Je suis bien entendu pour l’arret de ce conflit, je comprendrai jamais pourquoi les gens se font la guerre. A chaque fois, ils essaient quand même de trouver un prétexte (guerre de religion, territoires, raisons économiques).

Par ailleurs, je trouve absurde que le hamas bombarde Israel. En effet, quand le hamas tue un isralien, ceux-ci tuent 20 palestiniens.

C’est comme si je jouais contre Federer et je lui proposais de miser 500 € sur le fait que je le battrai. Au bout d’un certain temps, je finirai par comprendre que je ne lui prendrai jamais un point.

Voila le hamas s’attaque à plus fort et il devrait arreter immédiatement leurs frappes, car ceux sont les palestiniens qui en sont victimes.

Ils sont même capables de tenir ce raisonnement. Un enfant de 5 ans le comprendrai pourtant

en gros, c’est comme si Andorre déclarait la guerre à la France. Faut eviter de s’attaquer à plus fort que soi

le problème quand le Hamas veut le cesser le feu Israel refuse et quand l’israel veut ba le hamas veut pas et ces le Hamas les terroriste dans l’affaire et l’Israel ? le but ces de rendre GAZA invivable pour que les Palestiniens se barres, j’espère que bcps auront compris sa :wink:

Ca me fait honte les personnes qui font la guerre, surtout pour des raisons religieuses.

Quelle mentalité de merde

C’est tout simplement un manque d’intelligence de part et d’autres. Ils font pitié a faire la guerre. Toutes ces civiles qui meurent à cause de certaines décisions prises par des irresponsables.

[quote=“theone44, post:746937”]Je suis bien entendu pour l’arret de ce conflit, je comprendrai jamais pourquoi les gens se font la guerre. A chaque fois, ils essaient quand même de trouver un prétexte (guerre de religion, territoires, raisons économiques).

Par ailleurs, je trouve absurde que le hamas bombarde Israel. En effet, quand le hamas tue un isralien, ceux-ci tuent 20 palestiniens.

C’est comme si je jouais contre Federer et je lui proposais de miser 500 € sur le fait que je le battrai. Au bout d’un certain temps, je finirai par comprendre que je ne lui prendrai jamais un point.

Voila le hamas s’attaque à plus fort et il devrait arreter immédiatement leurs frappes, car ceux sont les palestiniens qui en sont victimes.

Ils sont même capables de tenir ce raisonnement. Un enfant de 5 ans le comprendrai pourtant[/quote]

C’est pas tout a fait ça, ta métaphore sur le tennis mais presque.
Je la reprend à mon compte mais en la rendant plus vraie :wink:

C’est plutot comme ci Federer te mettait sa raquette dans ton cul et qu’après il te disait on fait un petit match et si tu me bats tu pourras l’enlever et sinon je te l’enfonce encore plus profond.

Au bout d’un moment n’aurais tu pas envie d’essayer de le battre pour pouvoir retirer le truc qui t’incommode et t’empêche de vivre descemment et arréter toutes cette humiliation?

Désolé si c’est un peu trash mais maintenant la métaphore est représentative.

oui bah non, j’arreterai tout de suite avant que celle-ci soit enfoncée trop loin.

Ah, et qu’est-ce qu’il a fait Poutine au juste ?

Il a une tete de méchant Poutine. Je n’ai aucune preuve mais je sens qu’il a bcp de sang sur les mains.

Il meriterait juste une balle dans la tete, tirée par un sniper.

Autre argument contre Poutine; le fait qu’il ne sourit jamais, c’est hyper chelou alors qu’il a la mega belle vie. Il est multimilliardaire, il fait ce qu’il veut;il élimine un adversaire politique d’un claquement de doigt.

Il se fait plaisir en achetant les jeux à schoti. C’est très très chelou qu’il tire la gueule sans arret; on a envie de lui mettre des baffes.

Et le sang des chrétiens d’Orient, qui c’est qui l’a sur les mains ? Poutine ? Ah bon ? Cherche un peu et tu trouveras peut-être des sourires familiers.

Après tout, c’est une histoire de gout. :stuck_out_tongue:

[quote=“beruriernoir, post:744624”]Ah ouais aussi quand je dis “on devrait pouvoir s’entendre”, c’est un lapsus a la con…
Je suis agnostique (comme Plouff, le mec qui comprend pas les jeux de mots :stuck_out_tongue: ) et je reste admiratif devant tous les prétendus croyants (de tous bords), qui tout en affirmant que la religion est tolérance, se foutent sur la gueule depuis des siècles ( on jurerait Carrefour vs Auchan, sauf que la religion fait plus de mort que la grande distribution même si on lui impute la totalité des accidents cardio-vasculaires )…[/quote]

En même temps, vu ton pseudo… ça me surprend pas beaucoup… :wink:
Quoiqu’on puisse aller à la messe le dimanche matin puisqu’ils ne jouent plus depuis des lustres le samedi soir !

Apres, y’en a d’autres qui veulent qu’on leur paye leur liberté…bizarre le pseudo…mais pourquoi pas…
Moi je ne te donnerais rien en tout cas, même pas mon respect.

Tant que les frontières françaises tiennent pour que les français de souche puissent se reproduire entre eux en étant copains… mais encore faut-il que le corse accepte de laisser sa fille à un chti, que le basque veuille bien rester français, que le breton et le catalan accepte la même bannière, etc, etc…

Par contre la frontière israélienne, on sait plus trés bien où elle se trouve… :frowning:

L’art de la communication… :sick:

Israël-Gaza : Le rapport secret qui aide les Israéliens à cacher la réalité (The Independent)

ces quoi le prob avec Poutine ? :laugh:

[quote=“theone44, post:746937”]Je suis bien entendu pour l’arret de ce conflit, je comprendrai jamais pourquoi les gens se font la guerre. A chaque fois, ils essaient quand même de trouver un prétexte (guerre de religion, territoires, raisons économiques).

Ils sont même capables de tenir ce raisonnement. Un enfant de 5 ans le comprendrai pourtant[/quote]

Tu te trompes depuis 2004 c’est 7200 palestiniens tués contre 28 israéliens dont 25 militaires !

Il n’y a pas qu’à Gaza qu’il se passe des choses…

Cisjordanie occupée : Des bandes d’Israéliens sans pitié traquent des Palestiniens

:sick: