[What about] Le cirque

Je ne sais pas si il y a beaucoup d’amateur sur PA mais perso, le cirque m’a toujours fait délirer et j’essaie de m’y mettre un peu, notamment à la jonglerie.

Je kiffe particulièrement le diabolo mais je sais que pour l’instant, je ne sais pas faire grand chose quand je vois certains qui maîtrise vraiment.

Voilà quelques exemples…

Le Tio Fignot Circus ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

ha bah t’es beau tiens! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

GG, moi c’est pas mon truc (j’arrive à jongler vite fait avec trois boules, mais sans monter sur l’bordel là) :laugh: :laugh: :laugh:

salut, j’ai acheté des balle pour jongler mais j’ai abandonner finalement! :whistle:

Pour l’instant j’ai deux-trois bases… mais il va falloir que je progresse si je veux vraiment être bon.

Du coup, je me suis acheter 200€ de matos. Il faut aussi que je me fabrique un Rolla Bolla… et il ne me reste plus qu’à trouver le temps de m’entraîner un peu. :laugh: :stuck_out_tongue:

Allez, un petit coup de Rolla Bolla pour la peine…

si t’aime le cirque que le thread sur la coupe du monde ,en plus tu y trouvera aussi plein de clown ^^
enfin gg pour ton skill

[quote=“booba, post:739997”]ha bah t’es beau tiens! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

GG, moi c’est pas mon truc (j’arrive à jongler vite fait avec trois boules, mais sans monter sur l’bordel là) :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]J’espère que tu as quand même déjà emmené ta petite au cirque ? :dry: :huh: :whistle:

EDIT : Je ne te parles pas d’un match du PSG, hein… même si ça peut y ressembler avec tous les clowns qu’il y a sur le terrain. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“Sarruma, post:740069”]si t’aime le cirque que le thread sur la coupe du monde ,en plus tu y trouvera aussi plein de clown ^^[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

pas besoin, elle le met à elle seule tout les jours… :sick: :sick: :sick:

[quote=“booba, post:740079”][quote]J’espère que tu as quand même déjà emmené ta petite au cirque ?[/quote]pas besoin, elle le met à elle seule tout les jours… :sick: :sick: :sick:[/quote]Dis-moi pas que c’est pas vrai ? Tu ne l’as jamais emmenée au cirque ??? :dry: :huh: :blink:

Tu vas me faire le plaisir de l’emmener voir un petit spectacle, tu me remercieras quand tu verras toutes ces étoiles qui brillent dans ses yeux.

PS : P’tain mais le cirque, c’est tellement magique pour les gosses… et pour les grands enfants aussi. :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:740104”][quote=“booba, post:740079”][quote]J’espère que tu as quand même déjà emmené ta petite au cirque ?[/quote]pas besoin, elle le met à elle seule tout les jours… :sick: :sick: :sick:[/quote]Dis-moi pas que c’est pas vrai ? Tu ne l’as jamais emmenée au cirque ??? :dry: :huh: :blink:

Tu vas me faire le plaisir de l’emmener voir un petit spectacle, tu me remercieras quand tu verras toutes ces étoiles qui brillent dans ses yeux.

PS : P’tain mais le cirque, c’est tellement magique pour les gosses… et pour les grands enfants aussi. :P[/quote]

bah non elle préfère mickey et compagnie… J’aurai préféré qu’il préfère les clowns!
Mais bon pour ça comme tu dis, j’ai les K7 du PSG :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:741932”]bah non elle préfère mickey et compagnie… J’aurai préféré qu’il préfère les clowns![/quote]Ah ouais, Eurodisney, ça ne doit pas être le même tarif ! :laugh:
Mais bon, ça n’empêche rien, tu peux aussi l’emmener au cirque même si elle préfère Mickey. :wink:
Regarde moi, je préfère le Metal mais ça ne m’empêche pas d’aller voir d’autres concerts de styles différents. :whistle:

Et qui sait, peut-être qu’un jour elle aura envie d’en faire… :stuck_out_tongue: