[What about] L'affaire Bygmalion

Voilà encore une affaire qui nous montre à quel point nos chers politiciens sont tous plus escrocs les uns que les autres…

Quelles sont les origines de cette affaire qui menace de faire imploser l’UMP ? 150 secondes pour comprendre.
[video]http://www.dailymotion.com/video/x1x4b19_l-affaire-bygmalion-c-est-quoi_news[/video]

L’affaire Bygmalion expliquée en 3 minutes.
[video]http://www.dailymotion.com/video/x1zsdax_l-affaire-bygmalion-expliquee-en-3-minutes_tv[/video]

Petite vue d’ensemble de cette affaire : Comprendre l’affaire Bygmalion (Sud Ouest)

Alors on peut logiquement s’interroger : Bygmalion: à qui a profité financièrement la campagne hors de prix de Nicolas Sarkozy ? i[/i]

Quelques articles récents :

Bon ben je vois qu’un thread “Sagnol est-il raciste ?” intéresse plus que le thread “Nos politicards sont tous de gros escrocs”.

J’ai l’impression qu’à force de se faire enfiler par ces enfoirés, les gens ont fini par s’habituer et ne sentent même plus rien tellement ils ont la rondelle élargie. :whistle: :whistle: :whistle:

Ben ouais, il faut toujours un con sur qui tout balancer la faute si l’escroquerie merdouille… :laugh: :laugh: :laugh:

Affaire Bygmalion : Jérôme Lavrilleux exclu de l’UMP (Le Parisien)

Ils devraient tous aller au chtar ces fumiers là

Bygmalion : le parquet fait entrer Sarkozy dans la danse

Je comprends pourquoi ce petit enfoiré de merde revient tranquillement pour la course à la présidentielle. Avec toutes les casserolles qu’il a au cul, il a plutôt intérêt à se faire élire le nabot ! :laugh: :laugh: :laugh:

C’est sick toutes ces magouilles politiciennes !

[quote=“Degun, post:787960”]C’est sick toutes ces magouilles politiciennes ![/quote]Grave ! Et le pire, c’est que la plupart des mecs ne sont jamais beaucoup emmerdés, sont toujours dans le circuit… et se font encore élire.

C’est peut-être ça le pire. Les gens sont complètement abrutis et continuent de voter pour les pires escrocs. En même temps les mecs au pouvoir, au travers les medias, font tout pour abrutir la populace… et ça a l’air de bien fonctionner.

L’UMP réclame 28 millions d’euros à Bygmalion i[/i]

P’tain, les mecs ne manquent pas de culot quand même ! :laugh: :laugh: :laugh: