Bon ben je vois qu’un thread “Sagnol est-il raciste ?” intéresse plus que le thread “Nos politicards sont tous de gros escrocs”.
J’ai l’impression qu’à force de se faire enfiler par ces enfoirés, les gens ont fini par s’habituer et ne sentent même plus rien tellement ils ont la rondelle élargie. :whistle: :whistle: :whistle:
Je comprends pourquoi ce petit enfoiré de merde revient tranquillement pour la course à la présidentielle. Avec toutes les casserolles qu’il a au cul, il a plutôt intérêt à se faire élire le nabot ! :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Degun, post:787960”]C’est sick toutes ces magouilles politiciennes ![/quote]Grave ! Et le pire, c’est que la plupart des mecs ne sont jamais beaucoup emmerdés, sont toujours dans le circuit… et se font encore élire.
C’est peut-être ça le pire. Les gens sont complètement abrutis et continuent de voter pour les pires escrocs. En même temps les mecs au pouvoir, au travers les medias, font tout pour abrutir la populace… et ça a l’air de bien fonctionner.