[What about] Alain Soral

Thread spécial sur ce “personnage” !

Salut,

“Alain Soral répondra en direct aux internautes ce samedi 12 juillet 2014 de 19h à 20h30.”

Le problème c’est que c’est pour les adhérents de l’association uniquement (20euros mini) ou alors plus tard la vidéo sera dispo pour 2 euros seulement.

C’est con je croyais que ça allait être pour tout le monde, je suis niqué! Ya des adhérents ici?

Pas de débat pour ou contre AS, ya du bon et du moins bon dans ce qu’il dit tout le monde le sait et chacun prend et rejette ce qu’il veut.

up ça va commencer bientôt :stuck_out_tongue:

[video width=425 height=344 type=youtube]qbopgWig2dg[/video]

héhé oui elle est fun cette vidéo j’aime bien :slight_smile:

antisémite :whistle:

Merde grillé !
Sans mauvais jeu de mots bien sur…

Bon 19h12 c’est dead, yaura bien quelqu’un qui uploadera la vidéo sur youtube de toute façon

Voilà s’est crée un what about spécial alain soral !

Tu parles de quelle association à 20e ?

obv si tu veux pas que j’édite ton thread pour en faire un sujet sur le perso dis moi le je ferai la modif.

Egalité et Réconciliation.

C’est good tkt :wink:

[quote=« bob_la__chance, post:741962 »][video width=425 height=344 type=youtube]qbopgWig2dg[/video][/quote]ALAIN SORAL GAMING #1: Super Mario Bros - YouTube

:laugh: :laugh: :laugh:

Alain Soral, c’est le type qui a fait une tonne de vidéos de plusieurs heures pendant des années, et se branle les couilles quand parmis des milliards de choses qu’il a dit, il y en a une ou deux qui sont à peu près déroulés. Mais pour combien de conneries ?
J’avais notamment suivi la campagne européenne qu’il avait mené avec Dieudonné, des islamistes du centre Zarha, des militants d’extrême-droite (Michael Guerin) et la fine fleur des milieux antisémites (Skandrani, Poumier, Panet…), c’était parti dans la surenchère d’annonces plus débiles les unes que les autres. Il avait notamment annoncé dans le soir des résultats du 1er tour qu’un soutien viendrait de Palestine suite à une polémique avec une association de soutien à la Palestine (en sous entendant le Hamas), et que le NPA de Besancenot était financé par un banquier juif, qu’il en avait les preuves et que ça serait bientôt publié. Bien sur rien de ceci n’est arrivé puisque c’est du mytho. “mentez, calomniez, il en restera bien quelquechose !” C’est la méthode Soral. Le plus “ouf” c’est que ses groupies se croient à la pointe de l’esprit critique, sans jamais remettre en cause les conneries de leur gourou.

Edit