What a week!

:wink:

GG !!! J’y etais aussi mais éliminé avec les as en main all-in pré-flop contre paire de dames et river assassine ( Q bien sûr ) alors que je passais dans le top 15 …

VGG, sweet rush :slight_smile:

TY:)

je vais me payer le sunday special demain soir, ca me semble assez EV+ vu les circonstances.

Quelqu’un souhaite prendre des parts et faire un stacking?:silly: :silly:

StallKicker wrote:

[quote]TY:)

je vais me payer le sunday special demain soir, ca me semble assez EV+ vu les circonstances.

Quelqu’un souhaite prendre des parts et faire un stacking?:silly: :silly:[/quote]

Tu vends combien de part? a combien? quelle cote?

GG A TOI
:wink:

talut wrote:

[quote]StallKicker wrote:

[quote]TY:)

Quelqu’un souhaite prendre des parts et faire un stacking?:silly: :silly:[/quote]

Tu vends combien de part? a combien? quelle cote?[/quote]

J’étais pas sérieux talut:) mais ca fait plaisir de voir que je peux éventuellement inspirer confiance en les temps qui court;)
A moins que toi aussi tu étais en mode second degré.

Quelle semaine !!

GG Shark :wink:

gg , j’espere que tu vas continuer à surfer positivement comme ça !

GG Stall, tu carbures à quoi pour perf comme ça?

gregus84 wrote:

ba rien de particulier, mais ayant le temps je joue souvent, et là sur ce mtt, j’avais vraiment pas la pression du résultat sur les derniers niveaux, du coup je me suis mis en mode sur-bourrin qui en plus touche des cartes:laugh:

sinon j’ai fais beaucoup de sessions mikogo avec mon ami fluken de PA qui m’a énormément fait progresser! donc encore une fois merci à lui:)

gg

VGG ! J’espere que tu va continué dans cette ligné !

gg Profite bien :slight_smile:

VGG Stall !

Ben dis donc, y’a quand même un paquet de sharks à PA :wink:

alors la je crois qui ya que GOOD GAME a dire!!Mais si tu pouvais en laisser un peu aux autres!!!lol:laugh:

VGG!

Ça c’est du bon petit rush qui fait secréter plein d’endorphines et d’adrénaline dans ton corps et ton esprit :smiley:

Poker Gods faites que ça continue.

again GG!

GG man

ne plus faire remonter ce thread, je sens le bad run poindre:laugh:

merci pour vos félicitations