Et oui il a fallu 3 mois pour me rendre compte que le rake d’everest est tout simplement monstrueux!! Sur mes 40k mains j ai gagné 700€ et donné un très léger prélèvement de… attention roulement de tambour… de… 2125€ :woohoo:
Euuuhh!! Gloups!!:blink:
Donc voila c la goutte d eau même si c’était ma room de coeur… sniff!
Du coup quelle nouvelle room choisir? Je suis perdu… J’ai joué 5k mains sur Bwin mais le fait de ne plus pouvoir choisir sa place, ni de se mettre toujours à la même place (pour le multitable c quand même mieux!) m’a fait quitter cette room!
Ce serait intéressant que vous mettiez votre ratio rake/gain sur vos rooms respectives!! Préparez vos mouchoirs!!
bwin je m’assois ou je veux sur la table, toujours en haut a droite par exemple par contre choisir si on veux se mettre a droite ou a gauche d’un joueur n’est pas possible.
quand tu rake 1€ chez bwin/wina chez everest tu aura raké 1.4 € environ
un ratio rake gain n’est pas un bonne indice car entre 3BB/100 et 6BB/100 , good run bad run, ce sera different sur la même room.
3 mois pour t’en rendre compte… il m’a fallu 3 sessions avant de cash out:laugh:
Le ratio ne veut pas dire grand chose en effet. En ce moment sur Sajoo je gagne plus que ce que je rake (sur un peu moins de 20kh), mais la différence est légère. Si un petit bad run pointe le bout de son nez la tendance risque de s’inverser.
Ca reste quand même vraiment abusif.