Went to showdown

salut a tous
voila j’ai intégré la stat WTSD dans mon hud mais je ne sais pas encore l’exploiter.
pouvez vous m’aider a comprendre?
quels % est correct?et comment exploiter un vilain en fonction de cette stat?
j’ai farfouillé un peu sur PA mais je n’ai rien trouver d’interressant…
merci a vous les academiciens :slight_smile: :slight_smile:

spifen wrote:

[quote]salut a tous
voila j’ai intégré la stat WTSD dans mon hud mais je ne sais pas encore l’exploiter.
merci a vous les academiciens :slight_smile: :)[/quote]

Bah alors? t’écoute rien?:laugh: :laugh:

25 est standard imo, moins le mec va au sd qu’avec une bombe, donc tu pourras le bluffer.
30 ça devient calling (soit fish, soit un mec qui à un bon hh, quoi que 28 c’est le top!)
40 mission suicide si tu le bluff, mais tu peux value plus thin… car le mec lache pas ses poubelles facilement.

booba wrote:

[quote]spifen wrote:

[quote]salut a tous
merci a vous les academiciens :slight_smile: :)[/quote]

Bah alors? t’écoute rien?:laugh: :laugh:

25 est standard imo, moins le mec va au sd qu’avec une bombe, donc tu pourras le bluffer.
30 ça devient calling (soit fish, soit un mec qui à un bon hh, quoi que 28 c’est le top!)
40 mission suicide si tu le bluff, mais tu peux value plus thin… car le mec lache pas ses poubelles facilement.[/quote]
:blush: :blush: :blush:
lool :wink:

J’ai vu ça hier avec Booba car je viens également d’intégrer cette stat dans mon HUD :slight_smile:

En terme de contenu sur PA, Sharp en parle dans sa série “analyser son jeu sur HM”.

Tu peux coupler cette stat avec le W$SD (qui correspond au pourcentage de fois où vilain gagne le coup au SD quand il a vu le flop).

En gros ce que j’ai retenu (dans les extrêmes après à toi d’adapter):

• Faible WTDS, Fort W$SD --> Serrure qui ne va au SD qu’avec du lourd. En gros pas la peine d’essayer de value top pair river (ou alors il va falloir le trap avec un petit slowplay sur un board dry), tu ne seras payé que par mieux.

• Fort WTDS, Faible W$SD --> Calling station, ne pas bluffer par contre tu peux value thin.

• Fort WTDS, Fort W$SD --> Très bon joueur difficile à bluffer, à éviter… (Ici “fort WTSD” est à prendre avec des pincettes dans la mesure ou au delà de 30 à 32 % tout joueur aussi bon soit-il ne peut pas arriver à maintenir un W$SD élevé (Cf. vidéo de sharp)).

• Faible WTDS, Faible W$SD --> Je ne sais pas si ce profil existe ça ne correspond à rien de vraiment logique. En gros tu peux l’outplay facilement et quand il va au showdown il fait des call hazardeux…

EDIT: je rajoute que ces stats mettent bcp de temps à converger et qu’il vaut mieux éviter de s’en servir avant d’avoir au moins 500 mains sur vilain.

J’ai bon prof ? :stuck_out_tongue:

En terme de contenu sur PA, Sharp en parle dans sa série “analyser son jeu sur HM”.

la nuts :slight_smile: :slight_smile:

A votre avis, Faible W$SD se situe au dessous de combien?

moins de 50%?

Il me semble avoir lu que le W$SD devait etre supérieur à 50%, mais il est associé au WTSD forcément.

Imaginons deux exemples :

WTSD : 20% et W$SD : 70% ; Ce mec ne va jamais au showdown qu’avec les nuts ou la deuxième main , donc bluffable.

WTSD : 35% et W$SD : 38% ; ce type va caller tout et tout le temps, il ne faut pas le bluffer, mais il pense parfois pouvoir gagner avec un tirage raté.

Je pense que des stats du style WTSD : 27% et W$SD : 55% sont excellentes.

TomC31 wrote:

C’est pas plutôt quand il va au SD?

PreFlopXP wrote:

[quote]

Je pense que des stats du style WTSD : 27% et W$SD : 55% sont excellentes.[/quote]

j’ai des stats de :
WTSD : 31.1
W$SD : 52.2
Donc entiérement d’accord, je pense que c’est la nuts xd

Theromy wrote:

[quote]PreFlopXP wrote:

[quote]

Je pense que des stats du style WTSD : 27% et W$SD : 55% sont excellentes.[/quote]

j’ai des stats de :
WTSD : 31.1
W$SD : 52.2
Donc entiérement d’accord, je pense que c’est la nuts xd[/quote]

Ton W$SD est très bon, mais ton WTSD est un peu haut, il devrait etre inférieur à 30% en fait, d’après sharp.

lol mes stats sont WTSD 26 W£SD 59

un peux faible mon WTSD?

un chouilla faible oui surtout en regardant ton w$@sd qui est super elevé, mais apres ca depend de la limite, dynamique de la room …

quelle est ta stat de w$wsf?

w$wsf 38.11

tu le corrige en etant plus agressif?

Tu dois jamais bluff river mais par contre toi tu te fais bluff :slight_smile:

Mais euh c’est mal !

lol bon ben je sait ce que je dosi bosser :slight_smile:

edit : 4PI si tu passe par la pas la peine de te moqué je sait tu m’a expliqué mais quand meme :blush:

Pour faire simple, moins tu vas au showdown, plus tu y vas avec les nuts ou quasi nuts. Donc plus tu es exploitable … Surtout à la river !

Ou alors un showdown peut également montrer que tu es très agressif en sortant souvent les autres joueurs du coup, mais il faut regarder l’aggression frequency dans ce cas.

Si tu tu gagnes plus de 55% de tes showdowns, c’est sûr que tu y vas avec une main quasi max à chaque fois, ou alors que tu as des mecs en face qui te paient en pensant qu’ils sont devant. :huh: