Went to SD

En faisant qqs Mikogo avec Dannydan, on s’est aperçu d’un leak énorme dans mon jeu: j’en suis à 10% de went to SD!!! certes, je joue un peu trop loose (28 de VPIP) mais qd-même! Je fold donc souvent alors que je suis devant (moyenne PP, 2ème paire).
Il faut corréler cette stat avec le VPIP et l’agressivité mais que préconisez-vous??? Je pense que je devrais être à + de 20%, non?

Utilisez-vous cette stat dans votre hud?

Encore un grand merci à Dannydan pour son aide et pour les sessions!

humm, on s’est ptet emballé là! 10% avec 28 de VPIP, c’est pas si déconnant! La stat went to SD when saw flop est sans doute plus intéressante. 30%, un poil trop?

LeakBuster donne comme référence pour le WTSD 22,4 - 27,5

je dois me gourrer dans le mode de calcul de cette stat. C’est le nb de main qui vont au SD par rapport au nb mains ditribuées?

Je te confirme c’est bien le % de WtSD when saw flop dont je te parlais, c’est pour ça que 10% me paraissait très peu. Cette stat n’est pas présentée de la même façon sur HM et poker office d’ou la confusion.

ok!! donc 30%, c’est un peu trop.

Oui ça parait un peu élevé mais je pense que cette stat est essentiellement à mettre en corrélation avec le % de Won$ at SD.