Welcome package de chili poker

Hehe,

me voila enfin sur room supportee par poker academie et sur la quel je peux jouer plus ou moins decement mes sng. FOnc je transfert ma bankroll a l’abandon de poker770 sur chili soit ±550$ et je me dis qu’on va tester si le mauve me reussit mieux que le bleu

Vais faire un tour dans la section sng j’aouvre 2 sng 10$ turbo et nonturbo aisni que 2 a 20$ turbo et non tubo.

REsults des course j’en gagne 3 en me promenant plus ou moins… juste un table ou j’ai caller un peu light qui m’a sans doute coute le grand chelem.

La petite session a dure un heure pour un gain de ±180$ merci Chili manque plus que je devbloque ce bonus de 100$ arrive a 500fpp et ca risque de pas trainer car j’ai deja 90pts lol

Par contre j’ai pas de trace de ce bonus malgres le code mis lors du ddepot j’espere que cela s’arrangera

bravo pour tes débuts sur chili mais il me semble que tu te trompe pour le bonus.

il faut 500FPP pour les points boutique mais pour clearer le bonus il faut faire 40FPP (il me semble 35 pour les joueurs ayant rentré le code pokerac100) pour débloquer 1$ donc pour les 100$ il faut avoir 4000 FPP(ou 3500)

j’ai peut etre encore rien compris hein, je cause trop vitye des fois :slight_smile:

andramelech écrit:

[quote]bravo pour tes débuts sur chili mais il me semble que tu te trompe pour le bonus.

il faut 500FPP pour les points boutique mais pour clearer le bonus il faut faire 40FPP (il me semble 35 pour les joueurs ayant rentré le code pokerac100) pour débloquer 1$ donc pour les 100$ il faut avoir 4000 FPP(ou 3500)[/quote]

ok faudra voir ca alloir car j’ai recu aucun bonus pour le moment :frowning:

si non c’est juste un debut tjs sympa de d’augmenter sa banque de 30% des son arrivee :wink: surtout apres une soiree un peu break even sur star et passe pas loin d’une Table final du daily fifteen… Fallait decompresser :wink:

Alors là ça m’impressionne parce que moi sur Chili j’ai perdu 200$ en quelques jours puis j’ai décidé d’arrêter les frais.
Les 500 points pour avoir les points boutiques sont assez faciles à avoir, par contre pour débloquer le bonus, il va t’en falloir beaucoup plus. Pour ma part, je n’ai jamais réussi à débloquer un bonus sur ipoker. Le bonus était arrivé sur mon compte après plusieurs jours.

T’as fait un bon début dis donc !
Mais c’est pas un peu beaucoup des SnG à 20$ avec 550 de BR ?? Faudrait pas en perdre 7 ou 8 d’affilé.
Sinon, pour le bonus, il n’est pas mentionné sur la room à l’endroit où on l’attend.
Il faut que tu ailles sur chilipoker.com, que tu t’y connecte et tu devrais voir ça sur la page de ton compte.
Concernant l’obtention du bonus, oui, c’est 35 ou 40 FPP pour chaque $ que tu as a clearé, donc pour un bonus de 100$, il en faut 3500 ou 4000 selon ton code bonus.
Autre chose, ce fût le cas pour moi, il faudra, une fois tes FPP obtenus, demandé au support qu’ils te crédite ton bonus.

merci poker parano

Cocnernant ma bankroll c’est clair que 25BI c’est un chaud pour du 22$ mais je ne les joue pas tout le temps je mix avec les 10$. Le principe de cette banque est particuliere puisque je veux etre assez aggressif et atteindre rapidement les 1000$ pour jouer en cash game au NL20 (ah oui la je devien bankroll nit) j’aimerai m’y essayer serieusement.

SI non sur star j’ai 100BI pour les 16$ auquels je joue et bien au dela de 100 pour mes 45 j a 12$