Web Tv - Poker académie

Oy? Oy?.
Nous travaillons depuis plusieurs semaines d?j? sur un projet de web TV d?di? aux jeux de l’esprit.

Au programme Poker, Echecs, Backgammon, go etc…

Nous avons install? un serveur shoutcast, il faudra le client winamp (libre) pour voir le flux et du haut d?bit imp?rativement.

Nous sommes en beta test sur la technologie, avec un flux programme qui tourne en boucle (5 ou 6 heures de programmes).
J’aurai besoin de vous pour tester la mont?e en charge.

Qui pourrait demain soir ? 21h00 pr?cise se connecter ? la web tv (en la laissant tourner sur votre poste 20 petites minutes). Ca permettrait de voir ce que le serveur a dans le ventre.

Pour se connecter (vous pouvez le faire d?s maintenant par curiosit?, mais je vous attend surtout demain ? 21h00 :wink:

1. T?l?charger la version free de winamp
    [url]http://download.nullsoft.com/winamp/client/winamp531_full_emusic-7plus.exe[/url]

2. Lancer la web tv
    Lancer winamp, cliquer avec le bouton droit de la souris sur le panel equalizer. Cliquer sur le menu Lire (ou play) puis sur le menu Adresse (ou url).
    Entrer alors l’url suivante (faites un copier coller mais ne cliquez pas dessus, ca ne marche qu’avec winamp et pas votre explorateur web)
    http://83.133.126.72:8080;file.nsv
    Si vous n’etes pas derriere un firewall pas sympa, cela devrait tourner.

Merci par avance pour votre contribution !

N’h?sitez pas ? poser vos questions et remarques sur ce thread of course.

id?e tr?s sympa !!
je serais peut-etre meme jouer aux echecs;)

Nico,

je viens de faire la manip qui est vraiment simple et rapide.
On a le droit ? la redif du Head-up d’entrainement de Philippe en ce moment, un moment d’archive de l?gende :stuck_out_tongue:

Je m’associerai au test demain si je suis dispo vers 21h, pas de pb ! :slight_smile:

Seul petit b?mol, le son est tr?s bon mais l’image un tout petit peu floue par contre

Oui, c’est parceque j’ai r?encod? la vid?o en 500414.
Je vais peut etre la laisser en 640
400 si le serveur tient bien, l’image sera alors meilleure.

?? marche, on essaiera de tester cette capacit? max demain soir pour voir ce que ?? donne.
Tous sur Winamp ? 21h ! :slight_smile:

Av?,

Nico : je viens de tester (vid?o d’un cours sur 888).
D?bit super, qualit? m?diocre, le son nickel.

Super id?e en tous cas.

Je ne pourrais ?tre pr?sent pour le test demain, d?sol?.

A+

Je serais present main a 21h !!! et si on peut donner d’autres coup de mains n’hesitez pas !!! J’aimerai vraiment vous aider plus, en plus la je suis au chomage depuis peu donc j’ai les « free hands » comme on dit
a demain

Salut,
Moi j’ai test? ce matin, pas de pb.
Je serais l? ce soir

++

Ca marche nickel chez moi en ce moment.

Super id?e cette poker academy TV :wink:

Tu peux compter sur moi Nico :wink:

Encore une bonne id?e de pok-ac :wink:
Esperons que le test de ce soir soit concluant
See u!

Bonjour
Je joue au poker sur mac… comment avoir la web tv sur mac?

Tape dans un moteur de recherche Winamp pour mac, ?a devrait pass? je pense !

Salut,
Normalement c’est pareil :wink:
Sauf qu’il faut choisir le lecteur de flux appropri?.
Sous linux, y’a xmms ou vlc par exemple.
Je connais pas bien mac, mais il faut juste que tu trouve l’?quivalent ? winamp

++

Oups, j’avais pas vu que philippe avait d?ja r?pondu

++

Nico ?crit:

[quote]http://83.133.126.72:8080;file.nsv
Si vous n’etes pas derriere un firewall pas sympa, cela devrait tourner.[/quote]

bonjour,

apparemment chez moi le service est indisponible (ou inaccesible)… mon pare-feu est-il en cause ?
ca ne passe pas plus avec winamp qu’avec vlc.
merci :slight_smile:

Oui c’est sans doute un probl?me de configuration firewall. J’?met sur les ports 8080 et 8081 (tcp&udp).

Apparament, il y aurait bien un petit soucis…
Chez moi ca passait, puis d’un seul coup plus rien :blink:
Ca me dit : « [ICY 401 SERVICE UNAVAILABLE] 83.133.126.72:8080 FILE.NSV »

C’est possible que le serveur soit tomb?, je le relancerai un peu avant 21h00.

Je ferai des scripts ? terme pour pouvoir relancer le serveur a distance, voir le relancer automatiquement.

Merci ? tous en tout cas pour votre aide !
A ce soir donc, je posterai sur le forum le nombre de connect?s sur la web tv.

En effet, j’ai le m?me probl?me que Guillaume…

Mais j’ai aussi un autre gros probl?me, j’en profite pour vous demander de l’aide…

Toutes les vid?os (y compris la webtv-Pokac) que je regarde je les voit en « super-fonc? », ce n’est m?me pas regardable… Et ce pour des vid?os t?l?charger r?cemment ou bien encore des vid?os que je regarde directement depuis un site ou encore la webtv sur winamp… Mais mes vieilles vid?os je les voit en couleur nikel sans aucun probl?me…

Est-ce que quelqu’un ? une id?e ?? (Est-ce que quelqu’un a compris mon probl?me :laugh:?)

PS: Oui mon ordinateur est compl?tement barjo :woohoo: