Tout est dans le titre. J’ai que 80 mains mais Vilain semble être un reg.
Très bon fold imo!
F on call, on peut pas fold imo entre les raise pampa que le 1/3 va induce et le BDFD. T par contre quand il continue de parpaing on peut gentiment fold je pense
D’ailleurs c’est pas weak hein, si ici il n’a que 66-99 K9 tu prends juste la décision la plus EV+ de loin !
Bon play ici imo vs field moyen NL10 surtout as deep. Il a assez peu voir aucun bluff naturel ici je pense pas que le field s’amuse a x/r une main type Th8h flop c’est souvent assez nutsé principalement 66-99.
Le fait que vous soyez deep incite à la prudence quand le pot s’emballe avec TPTK.
Nh
Merci pour ta réponse ! Tu as pas tord quand tu dis que sur le parpaing Turn, c’est un fold logique. Surtout que si je paie T dans ce spot, je vais devoir tout mettre river…
Merci pour ta réponse. Ça fait 100k hands en NL10 (ouais ouais je prends mon temps ) et c’est trop souvent la même chose, quand un reg mise 3/4 pot ou pot sur plusieurs streets, il est à 100% du temps en value. Pareil que le x/r river, c’est 99% du temps les nuts.
je joue aussi la NL10 et le field est archi face up en pot 3bet, quand ils reprennent le lead en defense j’overfold sans pleurer, tant pis si je m’ouvre aux exploit
pas weak. Raise turn dans P3Bet c est DP+ ils ont que très peut de bluff à cette limite voir aucun.
Salut,
Vous êtes deep donc je 3-Bet 4 voire 5x.
Flop : idem, on va bet mi-pot. c’est un bon size pour keep pas mal de mains (QQ/JJ/TT/Ax backdoor) et value cut KQ/KJ et moins induce des X/R.
Turn : si tu call Flop, c’est pour le faire Turn en général. On préfère alors 3-Bet/Fold Vs AA/99 et 66 avec la profondeur.
Sans info ni showdown bizarre, fold est plus sage IMO.