Bonsoir , j’aimerais avoir vos avis sur la main , notamment la river
Vilain 4 : reg fish nit 40% cbet 90% fold to F float
Vilain 1: fish sans info 30/20 sur 10 mains
Flop & Turn j’ai des stratégies mixés de raise or call
Merci
Bonsoir , j’aimerais avoir vos avis sur la main , notamment la river
Vilain 4 : reg fish nit 40% cbet 90% fold to F float
Vilain 1: fish sans info 30/20 sur 10 mains
Flop & Turn j’ai des stratégies mixés de raise or call
Merci
Salut
J’aime pas trop le flat preflop jprefere la 3 bet meme si c’est un nit, avec plus de profondeur le flat est mieux avec les fish en blind.
River son play ressemble fortement a une flush surtout qu’il donk en 3 way alors que l autre a envoyé 2 patates.
Je crois que je fold. Jvois rien d autre qu’on peut battre la vue sa line.
Yes c’est pas mon standards de call ,
Mais vilain open une range assez strong donc se défend correctement au 3bet
Et il est tellement face up au flop que voilà.
Au niveau de la river j’ai aussi l’impression qu’on gagne jamais le spot , mais le fold parait weak , j’ai quand même l’impression qu’un fish va donk sizing pot les flush
Non, flat PF est très bien, surtout contre un nit et avec des fishs en blinds. Même sans fish en blind d’ailleurs, la main est sans doute un mix.
River, tu peux juste pas fold versus ce sizing, il peut décider de “blockbet” DP/set ou même de bluff un truc genre 56 avec le 6 de carreau, on en a tous vu des conneries comme ça. T’as besoin de 25% et imo, tu les as contre sa range. Après, contre un bet pot des familles, tu serais dans la merde :).
En NL20 je sais pas, mais à mes petites limites les fishs te font ça effectivement en bluff total (la flush rentre ils veulent te faire croire qu’ils l’ont sans se demander si toi tu l’as), ou parce qu’ils touchent leur dame river, en mode “rien à foutre de la flush”, donc moi en NL2, 4 ou même 10 j’aurais easy call (peut être fold avec une flush vraiment weak genre 2 et 3), mais en NL20 je sais pas…un fish restant un fish…
Alors il a la flush au dessus ou quoi ?
Salut!
Pf je préfère le flat que le raise perso! Cette main sera bonne à jouer en position. De plus le flat fait potentiellement rentrer les deux joueurs en blindes, ce qui est non négligeable avec des suited co! Maintenant si un des 2 joueur en blindes a tendance à squeeze souvent, on peut discuter raise ou fold. N’oublions pas que vilain 4 est un nit et qu’il domine largement notre range, peut être faible fold equity sur un 3bet?
D’ailleurs combien il a de FoldTo3bet?
River t as besoin de 20% pour être EV+
Et avec un range comme celui là pour vilain:
https://i.gyazo.com/72c667f1e9e8121aac735fe3200f74b4.png
on a quand même 34% d’équité donc call EV+ même si assez souvent on sera battu par une flush supérieure
Merci pour vos réponses , effectivement il avais Jd Td
J’avais peur que le call sois spewy mais c’est vrai qu’en pratique y’a quand même pas mal de blocking bet
Et du coup bet pot je héro fold
@remy3132 50% environ , il a une range d’open de 12% donc il l’assume quand même préflop
Merci
C’est donc un flat imo
Faut pas croire les nits c’est ceux qui fold le plus en faites lol