Warning:un site de délation en france!

C’est peut etre vrai pour la prevention , justement parce qu’elle mal faites imo . Ojd il faudrai proteger les enfants , qu’ils restent innocents jusqu’a leur 18 ans , c’est pas ca de les preparer a la vrai vie imo…
Pr ce que est de choquer avec les photos : c’est le but . On est tous les enfants plus ou moins loigtains d’enfants qui ont vu des cadavres trainés au sol par des chevaux dans toute la ville , des decapitations , du plomb fondu dans la bouche , des buchers et j’en passe . On est pas devenu une bande de sociopathes . Je pense qu’on devrait se remettre de quelques photos trash . surtout que je sais pas vous mais quand j’etait jeune , rotten et toutes ses conneries a 11 ans on etait tous dessus , ojd ca va je me sens pas trop mal .
On part du principe que le traumatisme est negatif , je suis pas forcement d’accord , c’est tous les elements qui te marquent qui font de toi ce que tu es .

mdr trop ça avec rotten, tu dois avoir à peu près le même age que moi, j’ai 24 ans.
Enfin moi à l’époque de rotten j’étais en 56k et quand j’ai eu l’adsl j’ai pas pu m’empêcher de passer des photos aux vidéos.
Bah yen a une ou deux que je garderais en mémoire toute ma vie et je m’en serais bien passé.
Mais bon quand t’es jeune t’es plein de testo et t’es attiré par le sexe, la violence, le sang tout ça… et forcément avec internet tu peux avoir accès à tout ça librement, en France en tout cas.

Maintenant, la raison a pris le pas sur l’émotion et je ne clique plus bêtement sur des sites comme ça parce que ça m’a suffit.

Mais bientôt tout le monde aura du 100 méga et à 8 ans ils pourront télécharger des vidéos de décapitation en haute définition en quelques secondes.

Bref, c’est moins pire que de voir ça en vrai comme nos ancêtres mais tout de même.

Je le répète car j’aime bien cette phrase : “la théorie du moins pire est une fumisterie”.