il est chouette le nouveau forum…Bravo Poker Academie
Ah ah Merci 
Ca fait plaiz
GTi écrit:
- 1
oui mais les caractere sont vraiement enormes
ratounet07 écrit:
justement bien plus lisible et relaxant que l’ancien
Trop bien
Par contre les noms à droite faut s’habituer.
++
Jahma
Juste un petit repproche je preferais les avatars à gauche ( pas vous ? ) …
J’ai du zaper un truc la… Le nouveau forum je le trouve vraiment pas agréable, les avatar à droite :blink: :huh: ?
EDIT : Les smiles ne fonctionne même plus, tabarnak !! XD
j’aime pas du tout le nombre de post de chaque topic qui s’affiche à gauche en gros caractère, l’importance des sujets m’aparait moins vite, ça me semble un peu moins clair comme présentation…
A part cette petite chose, c’est nettement mieux et assez classe 
ratounet07 écrit:
ouf je suis pas le seul à penser ça :laugh:
J’aime beaucoup ce nouveau forum mais les nouveaux posts ne ressortent pas assez.
Un gros symbole en tete de topic aurait ete plus visible que le petit message en vert « x news ».
Symbole à la place de l’ENORME chiffre du nombre de réponse qui attire beaucoup trop l’attention.
Bonne continuation.
Super merci pokac!!!
J’aime bien la nouvelle présentation du forum.
Je veux pas faire le rabat joie mais je préférais l’ancienne version 
En plus, y a plus le karma …
pas mal,ca change pas trop la vie mais c’est sympa de voir que ca bouge
En fait pour être totalement transparent, la migration de l’ancien forum vers cette nouvelle formule était devenu plus que nécessaire.
Avec l’ancien forum, il ne m’était pas possible de mettre en place un système de modération qui marche (trop de bugs dans le composant précédent).
Plusieurs membres PA ont montré leur intérêt pour participer à la modération/animation du forum et je ne pouvais pas y répondre pour ces raisons techniques.
Voila qui est donc réglé, je vais mettre cela en place dans les jours à venir.
Pour le karma, je pense que je le remettrai en place quand j’aurai trouvé le moyen de virer la fonction de baisse du karma qui nous pose tant de problemes.
Bonne initiative.
Je rejoins certains membres sur les remarques suivantes:
[ul]Avatar à droite c’est assez perturbant
le chiffre en gros face au post, l’idée est bonne mais il faudrait changer sa taille et la font.
Plus de Karma, euh ben c’est pas grave je ne suis pas la pour être populaire :laugh: [/ul](certains ne vont pas se plaindre de ne plus voir -xx
)
Je n’ai pas fait trop attention mais il semble que les nouveaux post et anciens sont moins facilement identifiables. Edit: c’est plus facilement identifiable avec inscription en vert « nouveau message »
Pb du sens d’affichage dans le cartouche de gauche (12min il y a) surement un boût de code à changer rien de bien méchant.