Oui c’est de la NL30 ^^
Ouaou il es fort le mec
c’est toi ??
Wow 15 caves, impressionnant! Y’en a qui ont du prendre cher !:laugh:
Non c’est pas moi,
il bet pot tout le temps avec des stats 61/37 sur 50 mains
Il vient de fermer ces 2 tables, et en a réouvert une avec 100bb.
Je suis tomber sur un mes qui avait +de 10caves de NL50.
Avec des relances de 6BB PF, des mises à tapis au turn. Bref il fallait toucher contre lui pour doubler.
Il m’en a pris 2:
1re: je relance AK, il call flop:AQJ je check il mise pot 6€, je surrelance à tapis + 48€ il call avec J10. river K.
2e: je relance A10, il 3bet, je shove. Il paie avec A2.
Bref c’est de la haute variance avec c’est gugus mais on est bien souvent largement devant.
Bof c’est rien ça, avant-hier sur WInamax en PLO HU 10/20, Gohanounet5 contre Sariaka, Sariaka avait 13 caves (soit 26K€) et Goha 2K€ (100bb quoi) quand je commencé à mater le HU…
De la très haute variance le PLO,c’est vraiment le top.
D’ailleurs je compte mis mettre encore plus, surtout pour clear les bonus nouveau dépôt.
Lol je suis battu la :laugh:
http://www.poker-academie.com/forum/les-resultats-des-membres/sick-stack-8.2-caves-en-nl-50-sur-bwin.html
A mon avis quand tu es vraiment deep, du style +400bb le jeux consiste à jouer un jeux trés LAG en essayant de traper toute les mecs qui veulent te traper:laugh:
Vince79 wrote:
je vois pas le rapport en HU c’est forcément très différent réfléchis.
karatetiger wrote:
[quote]Vince79 wrote:
je vois pas le rapport en HU c’est forcément très différent réfléchis.[/quote]
Faites moi réver, il faut combien de caves pour un bankroll management correct en PLO?
Rafra wrote:
[quote]Lol je suis battu la :laugh:
http://www.poker-academie.com/forum/les-resultats-des-membres/sick-stack-8.2-caves-en-nl-50-sur-bwin.html
A mon avis quand tu es vraiment deep, du style +400bb le jeux consiste à jouer un jeux trés LAG en essayant de traper toute les mecs qui veulent te traper:laugh:[/quote]
ouais, enfin pour etre deep, faut etre 2…
si tous les autres ont 100bb, ça change rien
ovel wrote:
[quote]
ouais, enfin pour etre deep, faut etre 2…
si tous les autres ont 100bb, ça change rien[/quote]
:whistle:
karatetiger wrote:
[quote]Vince79 wrote:
Evidemment c’est différent mais c’est quand même 13 caves ! Soit le mec a chatter comme jamais, soit c’est un monstre en HU.
Vince79 wrote:
[quote]karatetiger wrote:
[quote]Vince79 wrote:
Evidemment c’est différent mais c’est quand même 13 caves ! Soit le mec a chatter comme jamais, soit c’est un monstre en HU.[/quote]
tu ne comprends pas si 2 joueurs commencea 100bb. Après quelques double up des deux jouerus car ça va vite au centre en HU les 2 mecs peuvent avoir rapidement 500-600bb et donc il suffit d’un pot très tendu ou tout part au milieu pour se retrouver avec 10-15 caves c’est ecnore plus fréquent en high stakes alors que en short handed si il y a un fish on est 5 dessus et sinon faut bcp bcp bcp de bonnes rencontres et setup favorables pour monter un stack pareil.
goha à la fin de la soirée etait à 40K sur la table , même si c’est du Hu 20Caves en une session ça mparait correct
tresDurrr wrote:[quote]Faites moi réver, il faut combien de caves pour un bankroll management correct en PLO?[/quote]
Dépend de beaucoup de facteurs tels que la limite et la fold equity des joueurs, entres autres.
Je dirais 50 buyin en microlimite parcequ’il y’a 0 fold equity (le nombre de fois où les joueurs touchent un brelan indétectable de 2 à 7 avec une pocketpair de 2 à 7 est très élevé), 5 buyin en plo100 parceque ca joue généralement scared tight (nuts ou fold), et je pense qu’en limites supérieures ca doit remonter à 30-40 buyin parceque c’est très violent.