Bonjour à tous,
Hier soir j’ai voulu déposer des sous avec mon compte moneybooker sur mes sites préférés du moment afin de pouvoir cash-out dans le futur sur moneybooker. En effet, trop de frais avec neteller.
Je fais un premier dépot sur Poker Stars de 50€ qui se passe tout a fait normalement, mon compte ayant été crédité instantanément.
Je fais ensuite un deuxième dépot sur Winamax avec moneybooker de 150€, la procédure semble se passer tout à fait normalement, il m’a même été mentionné que mon dépot avait été accepté, et là, stupéfaction, les 150€ n’apparaissent pas sur mon comtpe poker ni sur la réserve…
J’attends quelques minutes, mais rien ne se passe. J’ai envoyé un email au support winamax qui pour l’instant ne m’a répondu que pour me dire qu’il ont transféré mon mail au seervice concerné.
Je précise que sur le mail que je leur ai envoyé, j’ai inséré l’image de mon compte moneybooker afin qu’ils voient bien qu’un envoi d’argent de 150€ a été fait vers payements@winamax.com (faut bien montrer sa bonne fois).
Je voulais savoir si quelqu’un parmi vous a déjà eu ce genre de problème ? J’avoue ne pas apprécier avoir 150€ dans la nature comme ça car je ne porte pas peine que sur mon compte en banque ils seront retirés vu qu’ils ont bien été mis sur moneybooker.
non jamais de probleme de ce type ni avec MB ni chez Winamax
Je viens d’avoir une réponse de moneybooker, je les avais également contacté. Ils me confirme que mon envoi a été fait, mais ils me disent aussi que parfois le compte récipient met jusqu’à 48H pour être crédité… Affaire à suivre donc… enfin, bon, je suis vraiment surpris…
j’ai jamais eu aucun delais d attente lors d’un transfert de moneybooker sur une room de poker.
Ta pas de bol sur le coup mais sa devrait s’arranger.
bon courage avec le support winamax qui est pas le plus performant du web d’apres ce que j’ai comprit
Bon bah c’est réglé l’histoire. Ça m’a mis 24H pour créditer mon compte. Pas vraiment instantané du coup, mais bon, c’est pas grave
PokerParano écrit:
Si c’est grave, quand tu leur verses 100 euros, c’est instantané, ils attendent 0 minutes , 0 secondes.
Si tu multiplies le dépot moyen par le nombre de joueurs en ligne sur le site et que tu le places ( même très mal en ce moment avec la crise et à un très mauvais taux ( disons 2 %) tu imagines combien ça rapporte à un site cette inertie d’une journée ? ) faites le calcul :
moi, je trouve à peu près :
150 € / jour - 4550 € / mois - 54000 € / an
Et là ce n’est qu’un jour d’attente.
BWIN pour ne pas le citer a mis une semaine pour me payer mon fond de BR chez eux…
pas dégeu quand même… et on parle pas du rake…
euh je pense pas que c’est leurs avantage de laisser trainer un dépot.
admettons qu’ils placent les 100€ à 3.65%, ca donne du 0.01% par jour soit 1 centimes, ils gagnent largement plus avec le rack que pourrai générer ces 100€ dans la journée.
andramelech écrit:
Je sais pas qui a interet de faire trainer la room ou moneybookers, en tout cas, une chose est sure, c’est que c’est pas le tien…:cheer:
ah oui peut etre moneybooker, j’avais pas pensé à eux.
mais c’est vrai que de toutes facon dans toutes les transactions t’es jamais celui qui en profite.
andramelech écrit:
[quote]ah oui peut etre moneybooker, j’avais pas pensé à eux.
mais c’est vrai que de toutes facon dans toutes les transactions t’es jamais celui qui en profite.[/quote]
J’ai fait un autre calcul pour montrer que les rooms ne sont jamais perdantes et ne sont pas des philanthropes :
Tu ouvres une room au hasard, tu regardes le nombre de joueurs connectés, là où je joue en ce moment : 20631 - tu multiplies par un BR moyen - pour faciliter 100 tu as 2 063 100 que tu places à 2 % (pour aider le calcul) et bingo tu as ce que gagne une room par an rien qu’en plaçant les fonds qu’elle manipule… + de 40 000 / an.
Et on est en dessous de la réalité… Et tu rajoutes le rake…
non, vraiment, elle ne sont pas à plaindre…
non c’est sur elle ne sont pas a plaindre, quand tu vois moi, sur 5 jour de jeux en octobre en draw 0.25-0.50 limite, d’apres poker office, j’ai raké pour 13.25 $ …
et meme pas de cashback sur poker stars … inadmissible lol
sur pokerstars tu as les FPP, ce qui équivaut au cashback, cependant pour qu’il soit intéressant il faut être minimum platinium.
Sinon pour en revenir au sujet initial, bien je te dirai que winamaw c’est quand même pas mal une room pourrit, qu’elle idée de déposer la bas, ta toujours un problème chez eux !
Le soft lag comme c’est pas permit, pas de multi-tablage possible, les serveurs ont déjà pété durant quelques minutes, je te dis pas la tête des mecs en sng, car le comble c’était qu’une partie des joueurs pouvait encore jouer alors que 7/10 des joueurs était AWAY… inadmissible
Pour moi le problème dont tu es sujet viens clairement de chez eux. Donc mail les encore car ils sont assez dur de la feuille …:S
Salut !
On ne peux pas multitabler des parties de cash game sur Winamax ?
Si … C’est juste infâme sur le réseau Ongame :<
le principal c’est que tout sois rentré dans l’ordre et si il aime winamax, laissez le joué sur winamax lol, on peut tres bien multitablé en minitable, mais c’est vrai que c’est pas tres jolie :ohmy: