[WaitWaitW BooK] Tcho

roh mais quel con… Je parle évidemment pas de toi…

1 « J'aime »

Franchement si j’étais @reyj je te dirais :

… nan mais je suis pas reyj, @Doncbet s’est trompé ^^

1 « J'aime »

C’est vrai qu’on a beaucoup de similitudes.
On a tous les deux été recrutés à la base pour faire tilter les membres de ce forum.
Même si on le fait en s’appuyant sur des méthodes différentes (toi en racontant ta vie, moi en trollant), notre but reste le même en fin de compte.
Et je pense qu’on peut dire qu’on y arrive plutôt pas mal…

4 « J'aime »

Oui et vu qu’on est rémunéré 10 cents par like reçu, je vous demande de bien vouloir cliquer sur les petits coeurs en face des posts de reyj, pour qu’il puisse renouveler sa bouée canard pour ses vacances à Palavas :slight_smile:

Tu te trompes, je suis rémunéré aux insultes et menaces de mort reçues.
Et ces derniers temps, les affaires sont plutôt bonnes…

3 « J'aime »

Arrête de jouer avec ton double compte greg tu vas te faire ban…

1 « J'aime »

Mdr

En fait j’ai même un triple compte #JeSuisBerthel ^^

back in business !

Bon, je sais pas ce qu’il s’est passé pendant ces 6 mois mais c’est le vietnam sur les tables (0_o;) c’est la nouvelle mode le min3bet mergé oop histoire d’être sûr de flinguer son EV ? (X____x)

Bref, 90 expressos joués, 40 buy ins down déjà, et un cEV pas excellent, m’enfin déjà 8k sous l’EV tout va bien :smiley:
Ah j’ai fait une petite journée MTT qui finit à -30 BI aussi… avant qu’on me dise que j’ai spew, oui c’est vrai mais 12evBB/100 donc je pense avoir droit à jubiler encore de ma chatte légendaire hein :stuck_out_tongue:

Je trouve impressionnant comme tu es régulier dans ta déchatte…

Statistiquement ça doit être assez exceptionnel une telle régularité ^^

me souviens un jour m’étais amusé à faire les calculs toutes variantes confondues j’étais arrivé à 1 chance sur 41M de mémoire… loul, m’enfin je me dis que sans doute j’avais fais une ptite erreur de calcul du coup tout va bien (bien qu’en maths j’ai eu 18… d’ailleurs
Merci PA, @babidule, @Elrix, @greg31150, vous m’avez bien aidé pour les maths :slight_smile: )

1 « J'aime »

C’est noté sur 40 ? :smirk:

1 « J'aime »

lol. Je sais même pourquoi j’ai perdu les 2 points… j’avais pris une calcu pourrie parce que pas le droit aux calculatrices programmable et… elle a pas marché … Du coup j’imagine que le factoriel calculé de tête est pas passé :confused:

1 « J'aime »

Putin ! Tu joue qu’ellle limite sur les SNG ?

en ce moment entre 5 et 10 balles (je précise les 8k sous l’EV c’est en chips hein :stuck_out_tongue: je suis broke je rêve de revenir à 8k de BR mdr)

2 « J'aime »

AHHH tu m’a fait peur , 8k euro je pensais :o

haha nan ça c’était en janvier … … … :cold_sweat:

1 « J'aime »

Hey les PAmis :slight_smile:
D’abord quelques résultats pour pas avoir que du texte, depuis ma reprise de grind : me suis lancé dans les expressos :


Bon, en plus du chipEV assez dégueulasse, je dois avouer que ça m’a vite saoulé…
Du coup on est passé en MTT !

Mais les MTTs quand ça passe pas c’est un peu pénible aussi (sans compter le fait queje n’étais encore une fois pas très satisfait de mon evbb/100)…
Du coup, j’ai eu l’idée brillante de me lancer en CG :slight_smile:

ENFIN, ENFIN, ENFIIIIIN je run au dessus de l’EV !!! En plus, je pense que réussir à perdre une bb par main est une perf que peu de fishs et encore moins de regs réussissent, alors GG moi, trop fier :sunny:.

Sinon, pour redevenir sérieux, je me demande souvent pourquoi j’ai ce PAbook, à la base il était pour ATM, ça a merdé (dslé pour le spoil ceux qui ont pas lu le début), donc pourquoi pas laisser ce petit thread prendre la poussière comme tous les autres PAbooks abandonnés… Oui, mais… en fait c’est sympa des fois c’est marrant, pour certains ça permet de booster ses notes en maths, pour d’autres ça permet de balancer 40hh dans la journée et avoir des réponses, d’autre encore lancent des challenges pour devenir famous, etc…
Moi faut juste que je trouve un objectif histoire d’avoir un peu moins l’impression de faire un truc qui sert à rien. Bon, les maths, ça m’intéresse pas (private joke à moi-même), balancer des hh… mouais, je suis d’un naturel méfiant et borné; ce sont deux caractéristiques relativement incompatibles avec des discussions stratégiques à plus de une personne… reste le fait de devenir famous.

Allez ! J’ai trouvé mon objectif ! Ze veux devenir famoush !
Du coup, pour devenir famoush il faut un challenge (c’est ce que j’ai mis plus haut). Pis faut se trouver une caractéristique unique, c’est ça qui vraiment te fait atteindre la postérité :
Bush est con
Barth est le Dieu de PA
Phit est indétrônable en flic (euh modo) belge
Bibi est le mec qui gagne tous les MTTs qu’il joue
Reyj est le troll ultime
Marquizouk est le mec qui peut ship un match de tennis avec 4 cartes en main (fort hein !)
Greg est le mec qui parle trop

Bref, pour entrer dans la postérité, faut avoir une caractéristique où t’es ultime…
Eh bein moi, je vais être… le CHATTARD DE PA !! Si si, le mec tout le monde est dégoûté tellement il chatte tout le temps ! Ce sera moi. Bon… j’avoue, ya du boulot…

Du coup, à partir d’aujourd’hui, gros challenge pour moi !
— > Faire tourner la routourne du destin !
L’objectif sera de chatter, d’être loiiiiin au dessus de la courbe jaune. Je vais essayer de faire vivre ce challenge, mais ça risque de demander beaucoup de boulot donc faudra pas m’en vouloir si j’ai pas trop le temps de poster, une fois toutes les 2 semaines peut-être, un truc comme ça.

Je vais de ce pas m’échauffer par une série de 100 pile ou face.

Tcho !

4 « J'aime »

je donne des cours pour ça !
je fais aussi revenir ta femme si elle est partie, je t’arrache les dents au cas où, je te trouve des pièces de 404 et je peux même réparer W10 qui a planté sans toucher ton PC

08080808080808 (appel : 3€34 si je décroche et 21€17 la minute. Toute heure commencée est due)

En tout cas plein de :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

pitié j’ai eu tant de mal à la faire partir xD (… si elle lit… joke ma chérie, joke !)

4 « J'aime »