Waiting liste et points PMU

Hello tt le monde ,

deux questions :

  • sur les tables de CG je n’arrive pas à me mettre en waiting liste, alors que je vois qu’il y a des joueurs en attente sur certaines tables…

  • Où peut on voir ses points PMU acquis, pour voir si je suis loin des offres rakeback des affiliés PA ?

en vous remerciant

J’ai le meme soucis pour le waiting list mais cela me le fait quand je play sur le soft sur un Mac.

Sur Windows pas de soucis avec ça

exacte je suis sur mac… :wink:
et concernant les points PMU on les trouve où ?

merci @Kouchto

Salut,

En ce qui concerne la liste d’attente, ça se passe désormais sur Lobby > Waitlist. Une fenêtre s’ouvre, qui te permet de créer ta liste d’attente personnalisée, en choisissant la variante, la limite, le format, le type de jeu, le « Disc. Protect » (je ne sais pas à quoi ça sert ; mais, chez moi, il faut choisir l’option « No DP » pour que la création de liste d’attente marche) et le nombre minimal de joueurs à table. Une fois les options choisies, tu cliques sur le bouton « Add to Waitlist ». Le principal inconvénient de ce système est qu’il n’est valable que pour une table à la fois, sachant que tu ne peux pas créer plusieurs listes d’attente présentant les mêmes options : pour t’asseoir à plusieurs tables identiques, il te faudra répéter l’opération chaque fois que le lobby t’appelle pour t’asseoir à une table disponible et que tu t’y assieds.

reach-waitlist-pmu

Pour consulter ton solde de points PMU, depuis le lobby, tu vas à la rubrique Rewards et choisis l’onglet Loyalty. Tu peux aussi cliquer directement sur le solde de points affiché en haut à droite du lobby.

2 « J'aime »

punaize t’es un chef, chef !