Waiting forn hands HM2

Bonjour je viens d’installer Holde’m Manager 2, l’installation se fait correctement, l’importation des mains aussi.
Le problème est que le HUD ne se lance pas. En haut a droite de mes tables sur pokerstars il y a écrit “Waiting for hands”, et après plusieurs mains jouées le HUD ne se lance toujours pas.
Quelqu’un peut-il m’aider svp?

[quote=« giggs787878, post:408284 »]Bonjour je viens d’installer Holde’m Manager 2, l’installation se fait correctement, l’importation des mains aussi.
Le problème est que le HUD ne se lance pas. En haut a droite de mes tables sur pokerstars il y a écrit « Waiting for hands », et après plusieurs mains jouées le HUD ne se lance toujours pas.
Quelqu’un peut-il m’aider svp?[/quote]

S’il vous plaît cliquer sur ce lien pour voir comment mettre en place Pokerstars.fr, avec HM2.

merci
CDB

Ca ne ne marche toujours pas

Bonjour,

j’ai le même problème. Je viens d’installer la version trial de HEM 2. J’ai créé ma base de données, mon alias, importé les mains qu’il y avait sur mon disque dur sur le tracker. Jusqu’ici pas de problème.

Par contre lorsque je lance une session (je joue sur Ongame>Bwin) l’auto import ne s’effectue pas et donc le HUD ne se lance pas. J’ai l’inscription “Waiting for hands” et même après un certain temps de jeu, rien ne se passe. J’ai pourtant mis Bwin en langue anglaise comme cela est conseillé, le Table finder trouve les tables où je joue mais l’import ne s’effectue pas et donc le HUD ne se lance pas.
Si le support de HEM passe par là ou si un membre de PA a la solution…

Merci.