W series million event

Je viens de gagner le ticket sur un satellite à 10euros du premier coup, ça fait toujours plaisir ! un énorme flip qui heureusement passe en HU AK>TT, toujours assez flippant quand on s’est battu pendant plusieurs heures et que le second ne prend rien du tout :S

c’est la première fois que je vais participer à cet énorme tournoi, le plus gros de winamax il me semble. Je suppose que le niveau y est élevé !
Quelqu’un y a-t-il déjà participé ? A fait une perf ? :slight_smile:

[quote=“Elu, post:816887”]Je viens de gagner le ticket sur un satellite à 10euros du premier coup, ça fait toujours plaisir ! un énorme flip qui heureusement passe en HU AK>TT, toujours assez flippant quand on s’est battu pendant plusieurs heures et que le second ne prend rien du tout :S

c’est la première fois que je vais participer à cet énorme tournoi, le plus gros de winamax il me semble. Je suppose que le niveau y est élevé !
Quelqu’un y a-t-il déjà participé ? A fait une perf ? :)[/quote]

GG pour la qualif !!

En ce qui concerne le niveau, même si le buy-in est assez important pour du online (150€), le niveau ne sera pas si élevé que ça, pour la simple et bonne raison qu’une bonne partie des joueurs viendront des satellites comme toi, et qu’il n’ont donc pas l’habitude de joueur de tels tournois.

Les tables seront plus faciles que sur le Main Event de Winamax (150€ aussi) qui se déroulent tous les dimanches !

Donc je te conseille de le joueur sans pression, avec l’objectif de prendre un maximum de plaisir. Le tournoi t’a coûté que 10€, donc c’est que du bonus !

GL en tout cas !

Félicitation pour cette belle qualif. J’imagine que ce n’est pas souvent que tu peux sat un aussi gros tournoi. Comme tu dis il t’a fallu de la chance pour décrocher le sésame donc j’espère que tu en auras aussi le jour J.

Ne te prends pas la tête. Barth a raison. Une bonne partie du field sera là par des qualifs donc même si tu peux rencontrer des TOP REG du .fr tu as moyen de t’en sortir si tu joues ton jeu.

Je ne sais pas si tu avais suivi les précédentes éditions mais je me souviens d’un joueur qui s’était qualifié pour presque rien et qui avait finit 3ème. Il avait pris 90K€. 3 mois avant il jouait en micro donc il avait du sat pour maxi 10 euros. Je l’avais déjà rencontré sur des 2/3 euros. On sait jamais mais le one time est possible.

GG pour cette qualif, Elu ! B)

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

GL pour le Million Event des Wina Series et à bientôt sur le forum ! :slight_smile: