que pensez-vous de la line prise vs reg moyen
stats utg: 35% open 60% call vs 3bet 50% fold vs cbet
que pensez-vous de la line prise et du shove river ?
je pense que si il avait flush turn il aurait bet turn
Décidemment cette main ne sort pas de ta tête
Comme on en avait parlé les deux, pas un 3 bet PF. R le bluff me semble plutôt OK mais en ayant X cette T vilain nous croira pas suffisamment.
effectivement elle me revient souvent pendant ma review matinale
surtout savoir si sur le long terme la line est ok ?
Fold pré sans infos, après j’comprends pas si on value ou on bluff river
je suis vraiment en bluff ici arrivé river
donc t’espère faire fold quoi de mieux que ta main? Vilain devrait pas avoir trop de 7 (qu’il va call river anyway vu que t’as pas de flush) dans sa range de call3b pré, et tu dis qu’il a aucune flush mais toi non plus, du coup je comprends pas bien
just fold préflop.
As played tu peux bet 1/3 pot sur le flop, t’as des backdoor intéressantes et de façon générale les vilains ne vont pas se défendre assez vs 1/3 pot. Si vilain a QJ de coeur il va fold que tu fasses 1/3 pot ou 1/2 pot donc autant utiliser un plus petit bet sizing sur ce flop je pense.
River c’est jamais un shove, je pense que c’est clairement une erreur de shover ta main ici.
On a un call avec notre main, il peut parfois tourner quelques mains en bluff qu’il aurait float light au flop du genre AQ avec un carreau par exemple, sait-on jamais.
Il peut même se value cut parfois avec un Kx, voir un 55 66 qu’il aurait X/C au flop.
Fold me semble un peu trop weak en effet, quelques regs moyens comme tu le définis vont X/R des FD au flop, il en a c’est sûr, mais c’est pas la grosse majorité de sa range non plus.
a quel moment il devrait donkbet la turn avec une flush?
?
je pense surtout que vs moi AK AQ AJ que je bloque il va les call souvent et les sets aussi une fois que la turn a été check
@Weskerise
car c’est ce que je vois énormément en ce moment aux tables le donk avec flush turn même voir le donk ovb
Du coup c’est un value
y’a peut-être quelques fish qui vont faire ça mais de façon générale ça n’arrivera pas.
Surtout rappelle toi que tu le définis comme reg.
C’est pas parce que t’as vu ce move quelques fois que faut en faire une généralité attention
c’est sur qu’il ne faut pas faire une généralité des move que je peux voir @Weskerise mais du coup shove en bluff pour faire fold flush non max @Nakk
Mets toi a la place de vilain, tu fold flush river alors que 3bettor va 100% cbet turn quand il hit?
Et tu penses qu’il call AK et ses set mais fold flush?
Sur d’autres limites je ne saurais pas te répondre, je laisse ça aux grindeurs de 25+
Sur la 10- je dirais non, parceque les vilains sont teop CS (c’est d’ailleurs ce qu’on aime en mirco) et tu n’as vraiment pas besoin de bluffer ce genre de spot pour exploser les micros
Quelque soit la limite c’est rarement bon de transfo en bluff son toprange
Yep je suis d’accord avec toi. Quand il 'a montré la main il y a quelques semaines j’ai eu la même réflexion que toi concernant sa range de nuts dans ce spot, il a peu de str8 ici voir même pas en théorie. Mais le soucis c’est qu’on essaie de bluffer un top range effectivement qui a peu de nuts mais qui ne auras beaucoup de mal à fold dans tous les cas. Le fait est que la main que vilain retourne est plutôt drôle, comme je te l’avais dit @shovequipeut il faut absolument prendre la note car celle là vaut tout plein de BB, histoire de ne pas avoir perdu une cave pour R
river on juste call et encore faudrait qu’il bluff des ppxd a ces limites on verra très peu ça. jamais shove, je vois pas ce qui bet/call de moins bien
Merci @chantool effectivement c’est clairement du spew même si il ne devrait pas avoir cette main dans sa range