slt voila je voulais savoir si vous pouriez me donner des conseil pour pouvoir reussir en tournoi car j arrive kelke foi a atteindre les place payer mai jamais la table final
Ben décidément…
- Regarde des vidéos
- Lis des articles, livres
- Poste des mains qui te posent problème
- Mange des pâtes
- Raise plus fort avec 98s (au moins 7BB )
- Achète un porte bonheur
- Fais toi coacher par Ginga
- Fais de la collusion
…
A vous de trouver la suite les gars :laugh:
PS : J’aime bien celle avec Ginga…
Il a fallu à Dan Harrington 3 tomes pour décrire sa stratégie en tournois… Donc ca va être dur de te résumer ca ici.
Juste un petit conseil, commences par jouer des SNG à 1 ou plusieurs tables avant de t’attaquer aux MTT.
Tu peux poser une question plus vague ? Il y a des livres entiers qui ont été écrits sur le sujet et rien que sur ce site tu trouveras pas mal de vidéo.
Pour les livres la référence sur le sujet c’est Harrington on hold’em (3 volumes). Ca existe en français, par contre je ne sais pas s’il y a une édition en langage SMS.
Pour les vidéo, tu as ici les vidéos de Stochastic et de Sharp. Rien que regarder ça, tu en as déjà pour un bon moment.
Tu peux aussi faire une demande de cours particulier ou de coaching (il faut des points boutique, c’est pas la mort à obtenir).
A part ça il faudrait savoir quelle taille de tournois tu joues, quels buy in, quel pourcentage du temps tu fais l’argent, quelle stratégie tu emploies, quand tu fais l’argent est-ce que tu vas loin où est-ce que tu finis peu après…
Si 10% des joueurs sont payés, tu devrais être dans l’argent une 10% du temps. Si tu fais moins, ce n’est pas bon.
John T. Chance écrit:
[quote]par contre je ne sais pas s’il y a une édition en langage SMS.
[/quote]
:laugh: :laugh: John T back in business
Sans vouloir être méchant j’espère pour toi que tom prochain post ne sera pas:« vous n’auriez pas qq conseils pour bien jouer au poker? »
leratlouche écrit:
[quote]John T. Chance écrit:
[quote]par contre je ne sais pas s’il y a une édition en langage SMS.
[/quote]
:)[/quote]
pareil… :laugh:
Concernant les Harrington, j’ai trouvé dedans plusieurs fautes d’orthographe (et je n’ai pas encore terminé de lire le tome 2) et de traduction…Deja que j’ai arrêté de lire cardplayer en partie à cause de ça (et aussi parce qu’ils répètent les mêmes trucs inutiles tous les mois)