Vs étes ok avec mon play?

L’action se déroule sur le big6 poker star, je viens de changer de table et je joue sans tracker j’ai juste la certitude que vilain4 est un joueur trés compétent voir trés bon,je ne sais rien de l’autre. Peut-on envisagé une autre ligne que de check fold river ???

hummm, j’ai l’impression qu’on est pas mal devant quand même mais ouais, ça peut pot control avec set ou autre. (après ça m’étonnerait que vilain qui 3-bet préflop fasse ça avec une pp qui fait set flop, l’autre c’est possible et il check sur la flush qui rentre turn. Ceci dit, l’autre peut pot control aussi avec AA/KK sur la turn donc bon, y a encore plein de mains qui te battent finalement)*

Donc oauis je pense que cf est safe.

Je déplace ton thread dans la section MTT,

Je check et j’avise en fonction du sizing

j me vois pas fold river je check call

Vu l’action Flop/turn, je ne pense pas qu’on peut fold

Par contre, le just-call preflop, ca me semble pas terrible : il faut peut-être relancer

Salut

Pour moi vilain 1 représente vraiment strong type OVP pour cbet en 3way et avec ce sizing ou bien a t-il squezze avec 99?possible…Tu batterais JJ, 10-10.Ensuite comme le dit Booba son check turn peut indiquer un pot control.Je suis pas très très rassuré avec QQ là :S.Je serais tenté de check d’une part et attendre de voir ce que font les vilains et de quelle manière…

Je me pose 2 questions existentielles:

  • peut-on NYBR PF ??? J’ai pas l’impression que ce soit si vilain que ça.
  • river: peut-on tourner notre main en bluff, faire folder AA-KK ?

Tel que joué (wtf les actions preflop entre ton flat call avec QQ et le lol 3bet de bb), personne ne représente de force ici et tu peux bet/fold rivier.

[quote=“Gluon, post:938060”]Je me pose 2 questions existentielles:

  • peut-on NYBR PF ??? J’ai pas l’impression que ce soit si vilain que ça.
  • river: peut-on tourner notre main en bluff, faire folder AA-KK ?[/quote]

Je me pose aussi la méme question du NYBR, j’aurais pu effectivement 3bet pré flop vilain4 ca va étre la plus part du temps le cas, mais sachant que c’était un excellent joueur, prendre une ligne tricky c’est si idiot que ca ???

Check fold totalement et définitivement standard.

Peut être mais explique pourquoi.
On ne connait même pas le buy in, on n’a aucune info sur les gars mis a part que BB sait pas sizer… et l’open raiser pas beaucoup plus.

edit:
ok c’est le big6.

Personne raise flop ici ? On veut laisser des out à AK et autres Axs ? A des flush draws ? Moi ça me saute aux yeux, c’est le genre de board sur lequel je veux pas continuer en 3 way donc je raise 7 ou 8 k au flop perso

Edit : Je fais all in du coup j’avais pas vu les stacks size, mais clairement je vois pas l’intéret de flat si tu veux check fold un board avec OP c’est quoi ton plan ? set mine QQ ? …

PREFLOP

  • Range de relance de V4 100 BB deep
  • Range perçue de call de Hero en SB 50 BB deep
  • Range de Squeeze de V1 100 BB deep
  • Range de cold call de V4 en position vs Squeeze 100 BB deep
  • Range de cold call de Hero en SB dans ce contexte et quel plan sur Flop ?
  • Fold Equité de QQ sur NYBR vs Range de V4 et/ou V1 + bénéfice si les deux abandonnent ?
  • Equité de QQ sur NYBR vs Range de call de V4 + bénéfice si on gagne ?
  • Equité de QQ sur NYBR vs range de call de V1 + bénéfice si on gagne ?
  • Équité de QQ sur NTBR vs range de call de [V1+V4] + bénéfice si on gagne ?

Edit : Range perçue de NYBR de Héro + Taille du NYBR ?

FLOP

  • Plan sur baby board en 3-way + oop?
  • Plan sur Flop hauteur As ou K en 3way + oop ?

en fait c’est surtout au flop que je ne comprend pas ton play, je pourrais limite fold le flop ou raise mais flat je pense que ça t’amène beaucoup de problèmes et un mal de crâne dans la suite du coup assez souvent (à 2 dans le coup je le fais plus souvent), du coup le check fold est envisageable car une couleur aurais surement check la turn et tu ne sais plus trop ou te situer river en 3way.
de fait je vais souvent checker river et aviser selon les mises ensuite…je peut bet également assez petit en voulant faire payer un TT, JJ, A9 et fold sur reraise.

[quote=“BabtouSolide, post:938432”]Personne raise flop ici ? On veut laisser des out à AK et autres Axs ? A des flush draws ? Moi ça me saute aux yeux, c’est le genre de board sur lequel je veux pas continuer en 3 way donc je raise 7 ou 8 k au flop perso

Edit : Je fais all in du coup j’avais pas vu les stacks size, mais clairement je vois pas l’intéret de flat si tu veux check fold un board avec OP c’est quoi ton plan ? set mine QQ ? …[/quote]

Tu veux donk moi je préfère laisser la main à vilain qui a open : il va souvent Cbet ce flop.
Par contre sur toute mise, je crois qu’il faut effectivement ne pas calle (on est pas en HU mais en 3 way) mais envoyé boîte. A plus forte raison quand c’est la BB qui donk

Il y a plein de cartes qui vont nous embêter turn : les carreaux, les A, les K => ca fait 1 fois sur 2 et tu n’as plus de jetons … C’est défintivement un c/r AI as played

Nan pas donk , raise la mise au flop, je parlais bien de check raise all in évidemment ! :slight_smile:

Tu aurais du 3bet pré flop en value premièrement à moins que tu veuille trap mais vu le tapis effectif c’est pas le moment.

Vilain 4 call post flop ce qui indique un main qui a de l’équité et qui cherche son board. Le cbet de l’autre vilain représente pour moi deux overcards qui ont encore de l’équité ou TT qui cherche à se valoriser post flop.

Vilain 4 pot control turn pour induce bluff une main qui se pense devant.

Je joues le coup passivement et espère voir le showdown. Si vilain 4 mise il crush clairement ta main car il agit comme si il avait un tirage visible donc flush. L’autre vilain pour ma part devrait check cette rievr car sa main a de la showdown value et ne veux pas se faire relancer ce qui lui ferait perdre son équité.

Si vilain a une forte tendance à bluff a trois way un call est envisageable de l’ordre de 1/3 pot ou demi pot mais les stack sont peu profond. Je check fold car l’erreur était pré flop. Tu joues le coup trop passivement et offre de la cote implicite à des tirages qui sont multiples post flop.

Vous êtes pas mal à critiquer le flat call avec QQ, moi je le trouve plutot bon, il faut des jeux fort en range de flat et QQ fait un très bon top range du flat call SB. Avec un 3-Bet SB vs un bon joueur UTG sur une table full ring on se retrouve dans un spot de merde s’il 4-Bet shove, on doit même fold ! (il shove jamais avec JJ ou AJ et donc il n’y a plus qu’à prier d’être en flip contre AK). Et pour finir s’il se contente de payer ton 3bet préflop tu te retrouves OOP assez face up et potentiellement facil à playback.
Ceci dit une stratégie 3Bet fold ça se tient aussi.

D’un côté le call de vilain 4 indique une range de type petite paire et 7/8s+, il aurait clairement 4bet AK et KK+

Par contre le minraise de vilain 1 indique peut être KK+ malgré qu’à première vu ça paraisse weak mais pas mal de fish font ça en MTT !

donc just call me parait le mieux ici

pour ce qui est du bluff river, j’évite ! le vilain 1 que je soupçonne fish foldera jamais KK+ !