Voici la réponse du support :
Bonjour Julien,
Merci de nous avoir fait part de votre opinion à propos des récompenses stellaires VIP.
Votre observation que le ratio récompense stellaire / VPP accumulés est légèrement plus élevé pendant les premiers paliers, puisque les 5 000 premiers VPP de l’année vous rapportent en tout 50 € de récompenses stellaires, soit 10 € / 1 000 VPP, tandis que les 5 000 VPP suivants dans la même année vous en rapportent 40, soit 0,80 € par 1 000 VPP. De plus, au-delà des 5 000 VPP annuels, les paliers sont répartis de 5 000 en 5 000 et non plus de 1 000 en 1 000.
Ceci permet à des joueurs qui ont un volume de jeu restreint d’atteindre malgré tout une ou plusieurs récompenses.
Nous vous rappelons par ailleurs que les Récompenses Stellaires ne sont qu’une partie de notre Programme VIP. Les joueurs qui accumulent assez de VPP pour être concernés par les paliers au-delà des 5 000 VPP annuels sont généralement en mesure de bénéficier de bien d’autres avantages, grâce au système des Statuts VIP.
Vous retrouverez davantage d’informations sur les pages suivantes de notre site web :
http://www.pokerstars.be/fr/vip/stellar/
http://www.pokerstars.be/fr/vip/rewards/benefits/
N’hésitez pas à nous recontacter pour toute aide supplémentaire, et merci d’avoir choisi PokerStars !
Cordialement,
David A
Support PokerStars
Bon il n’a pas tort, je trouvais juste pas logique depuis mon point de vue.
@Jadupsky : Lorsque tu dis :
Tu peux échanger les FPP contre des $. Le taux d’échange FPP/$ va de nouveau être fonction de ton statut. Par exemple si t’es silver, t’as pas intérêt à échanger 1.000 FPP contre $10; mieux vaut attendre d’avoir cumulé 2.250 FPP pour les échanger contre $25, etc.
1)Je ne vois pas où je peux convertir mes FPP en argent, tout ce que je peux acheter ces des tickets cadeaux.
2) Je ne comprend pas ça : 1.000 FPP contre $10; mieux vaut attendre d’avoir cumulé 2.250 FPP pour les échanger contre $25, etc. A moins que je sois mal réveillé, cela revient au même non ?
En tout cas merci pour ces éclaircissement. Je ne m’étais jamais intéressé aux FPP vu qu’avant je ne faisais pas beaucoup de volume, mais maintenant j’accumule 7000FPP, ce qui commence à être intéressant