VPN Or Not VPN?

Bonjour a tous, est ce que techniquement avec un VPN (ou un autre moyen), on peut sortir du .fr et jouer sur le .com ?

Merci

RockySifredo B)

Déplacé.

[quote=“IgnorList, post:618655”]Bonjour a tous, est ce que techniquement avec un VPN (ou un autre moyen), on peut sortir du .fr et jouer sur le .com ?

Merci

RockySifredo B)[/quote]

Oui
Apres a voir si quand tu t’inscrit sur les dites room, il accepte que tu soit en france… j’ai pas teste

Pour faire court, si tu habites en France, tu n’as pas le droit de jouer sur le .com.

Pour jouer sur le .com, il faut à ma connaissance avoir une adresse à l’étranger.

Après, chacun fais comme il veut… Voila :wink:

salut,

j’avais déjà répondu a un sujet similaire. Oui c’est possible avec un vpn et une adresse situé dans le pays sélectionné sur le VPN (encore faut il que le pays n’ai pas de législation comme en France).

Ensuite il te reste le problème des coordonnées bancaire que tu devras entrer pour pouvoir retiré.

Le problème viendra plus probablement au moment de cash-out…
Trop stressant, tu es à la merci de la room qui pourra de bloquer tes fonds comme bon lui semble…

[quote=“LORENZO2, post:619232”]Le problème viendra plus probablement au moment de cash-out…
Trop stressant, tu es à la merci de la room qui pourra de bloquer tes fonds comme bon lui semble…[/quote]

exactement!

En gros il te faut une adresse et un compte bancaire dans un pays du .com

ok merci pour les info,
j’ai de la famille en Espagne je pourrai me servir de leur adresse et compte bancaire mais il me semble que même l’Espagne va jouer sur son propre réseau en .es.
Je ne sais même pas si il sont sur le .com la bas

Pourquoi tu crois que je vais bientot me marier avec une etrangère?
Pour jouer sur le .com pardi!
lui dites pas :laugh:
en meme temps etant donné que je suis pas foutu d’avoir un roi correct sur le .fr, ca risque d’etre pire sur le .com :laugh:

[quote=“IgnorList, post:619542”]ok merci pour les info,
j’ai de la famille en Espagne je pourrai me servir de leur adresse et compte bancaire mais il me semble que même l’Espagne va jouer sur son propre réseau en .es.
Je ne sais même pas si il sont sur le .com la bas[/quote]

en espagne c’est malheureusement comme en France.

Oui l’Espagne aussi a décidé de faire mourir le poker en le régulant.

Dans 2-3 ans en Espagne sera comme ici maintenant.

Le seul espoir serait le .eu

[quote=“Mixyn, post:619651”]Oui l’Espagne aussi a décidé de faire mourir le poker en le régulant.

Dans 2-3 ans en Espagne sera comme ici maintenant.

Le seul espoir serait le .eu[/quote]

le .eu serait une excellente nouvelle effectivement. Quelqu’un sait quelle est la législation en Allemagne?

Salut

Apparemment, en vous lisant, un joueur français vivant en France peut échapper au .fr sans avoir de problèmes pour cash out si :

  • il a un vpn
  • il a une adresse postale + un compte bancaire dans le pays du vpn

Je profite de ce thread pour poster ma question :

Qu’en est t-il pour les impôts si le joueur gagne des sommes conséquentes ?
Ya pas une histoire comme quoi il faut résider à l’étranger au moins 6 mois dans l’année pour ne pas payer les impôts en France ?

Merci de m’éclairer sur le sujet

A+

[quote=“PayMyFreedom, post:619727”]Salut

Apparemment, en vous lisant, un joueur français vivant en France peut échapper au .fr sans avoir de problèmes pour cash out si :

  • il a un vpn
  • il a une adresse postale + un compte bancaire dans le pays du vpn

Je profite de ce thread pour poster ma question :

Qu’en est t-il pour les impôts si le joueur gagne des sommes conséquentes ?
Ya pas une histoire comme quoi il faut résider à l’étranger au moins 6 mois dans l’année pour ne pas payer les impôts en France ?

Merci de m’éclairer sur le sujet

A+[/quote]

se que tu gagne sur le .com tu souhaiterais le virer sur ton compte situé dans le pays étanger puis vers ton compte en france? car c’est pas top si tu veux être discret ^^

[quote]
se que tu gagne sur le .com tu souhaiterais le virer sur ton compte situé dans le pays étanger puis vers ton compte en france? car c’est pas top si tu veux être discret ^^ [/quote]

Heu non, le garder sur le compte bancaire à l’étranger.

En clair, de façon fictive :

Jean Paul est un joueur de poker pro (ne vit que du poker) français résidant en France qui gagne 3000 euros par mois.
Pour cela il joue sur le .com à l’aide d’un VPN suisse et transfert ses gains sur son compte suisse.
Mais il réside en France et utilise sa carte de crédit suisse pour payer ses achats en France.

A priori Jean Paul ne devrait pas payer d’impôts sur ses revenus provenant du poker, j’ai bon ?
Et comme la suisse n’a pas à ma connaissance de législation sur les gains des jeux d’argent, Jean Paul n’aura pas à déclarer ses gains en Suisse non plus, c’est exact ?

J’ai réussit à créer un compte PS sur le .com et j’ai la possibilité de jouer en dollars en me connectant grace à ma VPN. J’ai fait sa il y a 2 ans.

Pour créer ce compte j’ai donnée une adresse postale bidon (mais crédible) en Angleterre, et avec un compte skrill j’ai évité les problème d’identité et d’adresse bancaire…Pour la PI j’ai scanner mon permis de conduire.

Il m’est arrivé de tenter de me connecter sans la VPN et j’ai reçu un message d’avertissement de PS.com qui m’a clairement dit qu’ils avaient le devoir de m’envoyer ce message sans me poser de problème.

Je ne risque pas grand chose car je joue uniquement en microlimite mais il est vrai que c’est profitable car toujours du monde. Je pense que pas mal de joueur le font, surtout des pros pour agrandir leur terrain de chasse, il faut dire que c’est relativement simple (pas d’adresse cependant au USA ni dans les pays où ils ont fait comme pour le .fr).

[quote=« Murraywitch, post:620048 »]J’ai réussit à créer un compte PS sur le .com et j’ai la possibilité de jouer en dollars en me connectant grace à ma VPN. J’ai fait sa il y a 2 ans.

Pour créer ce compte j’ai donnée une adresse postale bidon (mais crédible) en Angleterre, et avec un compte skrill j’ai évité les problème d’identité et d’adresse bancaire…Pour la PI j’ai scanner mon permis de conduire.

Il m’est arrivé de tenter de me connecter sans la VPN et j’ai reçu un message d’avertissement de PS.com qui m’a clairement dit qu’ils avaient le devoir de m’envoyer ce message sans me poser de problème.

Je ne risque pas grand chose car je joue uniquement en microlimite mais il est vrai que c’est profitable car toujours du monde.[/quote]

tu ne dois pas valider ton compte en recevant un code par voie postale?

A l’époque ou j’ai fait cela absolument pas… aujourd’hui je ne sais pas. Mais je pense pas que se soit le cas.

Petite précision : je vis en Espagne, joue sur les .es et suis soumis à la législation espagnole, mais par contre pour les cash-out ça n’a rien à voir : je cashout via une Carte bleue d’une banque française, c’est pas du tout un problème pour les sites de poker.

[quote=« Murraywitch, post:620048 »]J’ai réussit à créer un compte PS sur le .com et j’ai la possibilité de jouer en dollars en me connectant grace à ma VPN. J’ai fait sa il y a 2 ans.

Pour créer ce compte j’ai donnée une adresse postale bidon (mais crédible) en Angleterre, et avec un compte skrill j’ai évité les problème d’identité et d’adresse bancaire…Pour la PI j’ai scanner mon permis de conduire.

Il m’est arrivé de tenter de me connecter sans la VPN et j’ai reçu un message d’avertissement de PS.com qui m’a clairement dit qu’ils avaient le devoir de m’envoyer ce message sans me poser de problème.

Je ne risque pas grand chose car je joue uniquement en microlimite mais il est vrai que c’est profitable car toujours du monde. Je pense que pas mal de joueur le font, surtout des pros pour agrandir leur terrain de chasse, il faut dire que c’est relativement simple (pas d’adresse cependant au USA ni dans les pays où ils ont fait comme pour le .fr).[/quote]

es-tu sur de pouvoir cash out grace a skrill?