Je compte partir en voyage début 2013, surement au cambodge ou aux alentours.
Je compte jouer régulièrement au poker online là bas, et je pense aussi changer de pc d’ici la fin de l’année.
Une question se pose, pc fixe ou portable ? Je veux pouvoir multitabler au moins 8 tables en mosaique ( et le budget ne doit pas dépasser grand max 1600 euros)
Comment se passe le transport d 'un pc fixe par avion pour ceux ayant testé, des conseils/ bon plan pour le voyage au cambodge/thaïlande ? Une idée du budget mensuel ?
Avec ton budget, tu peux prendre pc portable sans soucis. Maintenant les portables font tout tourner. Avec 1600€ tu as les Alienware qui te font tourner tous les derniers jeux en full resolution. Donc pour le poker c’est large!
Perso si c’est juste pour grind, je te conseille de mettre 800/900€ max, ça suffira. Les MSI sont pas mal pour ce prix.
slt , je suis d’accord avec sir avec ton budget tu peu prendre un portable !
Mais perso je trouve que c’est beaucoup plus confortable de grinder sur un ordi fixe , l’écran est déja beaucoup plus grand donc tu vois mieux les tables !
Et si tu veux multi 8 tables sur un portable qui en general fait 17 ou 18 pouces ça risque d’être galére
Après , tu va me dire tu peu très bien sur l’ordi portable brancher un autre écran , oui c 'est sur et l’ordi portable et plus pratique pour les déplacements !
salut a tous,
je ne peux pas te donner le lien(je ne sais plus ou j’avais entendu ca c’était peut etre meme sur PA, désolé),mais j’avais entendu le sympathique Simon"pe4nuts" Sanchez raconter son expérience de l’étranger,et il disait qu’il avait transporté un écran 24 pouces (mais sans la tour je crois)de France en Thailand,puis en vol interne en Thailand sans aucun souci.Ensuite il déconseillait d’acheter un pc sur place car ils sont en qwerty.A ta place je choisirai un gros portable (avec une souris a coté),a titre perso je joue sur un netbook 6 tables sans problemes :pinch: