Vous validez?

Horreur ! Quel est le but du shove ? Tu es 50 BB deep. La seule chose que tu vas accomplir c’est de faire folder les mains moins bien que toi et te faire call par mieux.
La en l’espèce tu as été call par moins bien, mais sur le long terme c’est pas un move profitable avec cette profondeur.

je 3bet 9k et call un shove. s’il 4bet 20k je pense fold.
dans tous les cas à 33bb si vilain open en sb décemment, on est allin. la question c’est comment.
il va te raise/call que mieux quand tu shove direcement. c’est profitable de shove s’il open >20 25% . par contre il peut te shove du A3s KQo A9o quand tu 3bet 9k.
et t’as de la value à ce qu’il raise/call du T7s A7s etc etc .

et t’as envie de pouvoir 3bet/fold ce spot également en bluff. c’est cher de 3bet shove 50k avec J4o pour gagner 5.5k.

Pour moi c est un 3bet fold. jamais un shove aussi profond tu as encore le temps pour ce genre de mouv.

Shove est totalement inutile la et c’est dommage tu transforme une bonne main en bluff

3bet et sa dépend du vilain pour la décision vs 4bet

Pas vraiment d’accord avec ATs. Trop forte pour jouer en 3-bet/fold imo. Si c’est pour fold vs 3-bet je pense qu’on doit simplement call avec cette bonne main et jouer postflop. Je préfère 3-bet bluff/fold moins bien qu’une main qui crush la range d’opne de SB (surtout si ce dernier open beaucoup ici)

Argh, pas du tout :angry:

aussi bien ton push a plus 30BB que le call du vilain

Tu avais largement la place pour 3bet voir juste call si la SB est trés agressevie

Arfff, je ne suis pas du tout d’accord avec le moove ici :

Tu vas souvent faire Fold des mains que tu bats et être call par mieux que toi

On a encore la place de 3Bet tranquille et garder les mains que l’on bat.

Sur un 4Bet Shove, ça dépend de vilain et de ce que tu l’as déjà vu faire IMO

On a un call tout a fait standard préflop, et on va 3bet que si on pense que vilain peut call trop loose vs 3b dans ce spot ou si c’est un 4betteur happy et qu’on veut lui 5bet la tete ^^