[quote=“Yeepaa, post:843439”]
Tiens je t’en remet une couche :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Hein Yeepaa :laugh:
Thin brag.
Je crois qu’en plus, quand on interpelle plusieurs fois dans le même message, ça l’indique à chaque fois.
Yeepaa Yeepaa Yeepaa Yeepaa Yeepaa Yeepaa Yeepaa Yeepaa Yeepaa Yeepaa
Je t’en ai mis 10, tu regardes si ça marche… parce que bien évidemment, c’est uniquement pour être au clair avec le fonctionnement du site.
:whistle: :whistle: :whistle:
[quote=“Tio_Fignot, post:843466”]Je crois qu’en plus, quand on interpelle plusieurs fois dans le même message, ça l’indique à chaque fois.
Yeepaa Yeepaa Yeepaa Yeepaa Yeepaa Yeepaa Yeepaa Yeepaa Yeepaa Yeepaa
Je t’en ai mis 10, tu regardes si ça marche… parce que bien évidemment, c’est uniquement pour être au clair avec le fonctionnement du site.
:whistle: :whistle: :whistle:[/quote]
plop
hahaha
mais oui ça interp à chaque …
omg
°+°
salut Yeepaa
Merci d’arrêter d’embêter yeepaa je trouve pas ça super cool.
In Yeepaa, on gagne quoi ?
9k post + et pas capable de notifier correctement :laugh:
Mais, moi n’on plus yeepaa changé.
Petit clin d’oeil depuis l’ Espagne
9k post + et pas capable de notifier correctement :laugh:[/quote]moi pas comprendre?
9k post + et pas capable de notifier correctement :laugh:[/quote]moi pas comprendre?[/quote]
Toi pas mettre l’ortho exacte du pseudo du coach, toi mal notifié, toi oublié la majuscule sur le “Y” de Yeepaa et du coup Yeepaa ne pas recevoir la notification en question.
Ah merde j’avais jamais fait gaffe que pour les notifs les majuscules avaient une importance, moi si je vois que ça passe en rouge je me dis c’est good. Donc si je mets BOOBA tu as pas de notif?
Je pensais que si.
Mais bon c’était fait exprès bien sur je ne voulais pas surcharger le compteur de notifs de yeepaa :P.