Vous pensez quoi de la line ?

Yo !

Vilain est reg, 25/20 et assez actif car héro est over agro.

Action partout ?

Salut,

PREFLOP : je fold face à EP reg qui ouvre avec une range strong (d’autant plus si je suis over-aggro jusqu’ici). Pareil après le 4bet : je n’aime pas le call qui va m’obliger à jouer OOP avec ces petits SC sans trop de profondeur (et le 5bet shove n’est pas trop envisagable).

FLOP : x/c OK. Beaucoup d’équité peu de FE pas de raison de raise.

TURN ; je préfère x/c (ou boite river si Villain check) que donk turn car il y a un risque que Villain fold même si ça ne doit pas changer grand-chose car le flop hit la range d’attaque de Villain et donc il va de toute façon souvent payer.

2 « J'aime »

Check call flop et sur cette flush qui rentre le plan c’est de check call tout simplement.
Superbe donkbet turn: parfait pour pas se faire bluff par air et faire hero fold AA…

2 « J'aime »

Booba, je pense que tu as le niveau pour up en NL10, mais faut arrêter de 3bet light OOP vs ranges strong…

Plus sérieusement:

PF: c’est sans doute un call théorique mais en pratique en NL4 plutôt un fold à cause du rake tant ces combos dégagent une EV marginale dans ces positions et nécessitent de commettre peu d’erreurs post-flop (à partir d’un open > 25% env. c’est pour moi toujours une défense, ou en call ou en 3bet). Maintenant utiliser un combo du haut de notre range de fold et qui est très éloigné du range adverse pour 3bet light, faut voir. Mais je le répète je ne conseille pas. D’ailleurs même ArtPlay n’aime pas trop avoir de ranges de 3bet light vs RFI < 15%…

As played, pourquoi pas. Mais au vu du SD (le 4bet de Vilain) j’ai vraiment l’impression que Hero joue de son image. Sur le long terme, j’ai des doutes.

2 « J'aime »

preflop je call. apres ok pour call son 4bet
flop ok
turn : x/raise AI
mais tant qu’à donk, ok pour AI direct

1 « J'aime »

Vu les stacks ce sera probablement un Check Call :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

c’est pas faux…

1 « J'aime »

On ne connaît pas son taux d’open IP, 25/20 c’est pas ouf non plus, ça doit donner du 15% UTG, mais ok pour le 3bet. Je ne sais pas si on doit call le 4bet, même si on a de bonnes cotes. Postflop pas grand chose à dire, sinon que je préfère 100 fois le c/c turn pour toutes les raisons évoquées auparavant.

1 « J'aime »

Plutôt un just call PF. On a besoin de FE pour jouer ce type de mains surtout OOP et avec ton image, pas sur que ce soit le bon timing. Fold sur son 4bet même si c’est un petit sizing, on est OOP …
Flop, aucun move me convient.
Je trouve que check/call est pas bon si on part du principe qu’on va quasi tout check/fold turn.
A priori, check/fold est pas le plan maintenant qu’on en est là.
Par défaut, check/raise push ou lead/call mais çà fait pas réver.

Turn, comme joué, on sait qu’il a 0 bluffs donc lead push est bien mais çà conforte bien l’idée que notre check/call flop était pas bon.

2 « J'aime »