Vous pensez quoi de ce fold?

[size=4]
Vous pensez quoi de ce fold ? 0,45c en plus de 6$ ?!

Problème technique ? Il a attendu un peu, mais a continué à jouer les mains suivantes …

AA ou KK et pas envie qu’on le sache ? et le muck ? Peur qu’on le prennent pour un bluffer s’il perd ?! AK ? QQ ? Moi j’avais peur d’AJ ou J6(full) ?

A votre avis ?

[/size]

on voit rien sur l’image …

J’ai J9o, flop JJ635 (J6 de coeur, mais pas important), On est en 0,10NL, je bet 0,40 au flop, il me raise de 1,20, je le re-raise, il paye, le pot est à 6$, 3 au turn, change rien, il mise 3 $ (il parle avant moi) je paye en me disant qu’il a J6 ou AJ, ou alors qu’il bluffe depuis le début, j’avais eu une mauvaise journée (2 cave de perdues) et j’avais envie de gagner qqch …
La river : 5 trèfle, vague tirage suite impossible vu le déroulement du coup et pas de couleur
Il bet 6$, mon tapis est de 6,45$, je fais logiquement all-in (je ne voulais pas lâcher le coup) et là surprise, IL FOLD !!! Pourquoi ? Je ne suis pas sûr que ce soit un problème technique ou alors il est tombé au bon moment, aurai-t-il eu peur de perdre le coup et de passer pour un bluffer et ternir son image ? Un multitableur distrait ?

En tout cas c’était bienvenu …

J’ai écris au site pour savoir ce qu’il avait, vous croyez que lui où le site vont me le dire ?

Salut Hypergenius, c’est très difficile de répondre à ta question car ton post manque d’information. On ne sait pas comment ca s’est passé avant le flop - quels sont vos positions respectives et quelle image tu as de ton adversaire. Peut être avait il un 6 et qu’il ne pensait pas que tu avais le J.

Bref, je pense qu’on ne saura pas ce qu’il avait et je pense que toutes tes tentatives (auprès de ton adversaire et de la room) pour connaitre sa main vont malheureusement rester vaines.