[size=4]
Vous pensez quoi de ce fold ? 0,45c en plus de 6$ ?!
Problème technique ? Il a attendu un peu, mais a continué à jouer les mains suivantes …
AA ou KK et pas envie qu’on le sache ? et le muck ? Peur qu’on le prennent pour un bluffer s’il perd ?! AK ? QQ ? Moi j’avais peur d’AJ ou J6(full) ?
A votre avis ?
[/size]
on voit rien sur l’image …
J’ai J9o, flop JJ635 (J6 de coeur, mais pas important), On est en 0,10NL, je bet 0,40 au flop, il me raise de 1,20, je le re-raise, il paye, le pot est à 6$, 3 au turn, change rien, il mise 3 $ (il parle avant moi) je paye en me disant qu’il a J6 ou AJ, ou alors qu’il bluffe depuis le début, j’avais eu une mauvaise journée (2 cave de perdues) et j’avais envie de gagner qqch …
La river : 5 trèfle, vague tirage suite impossible vu le déroulement du coup et pas de couleur
Il bet 6$, mon tapis est de 6,45$, je fais logiquement all-in (je ne voulais pas lâcher le coup) et là surprise, IL FOLD !!! Pourquoi ? Je ne suis pas sûr que ce soit un problème technique ou alors il est tombé au bon moment, aurai-t-il eu peur de perdre le coup et de passer pour un bluffer et ternir son image ? Un multitableur distrait ?
En tout cas c’était bienvenu …
J’ai écris au site pour savoir ce qu’il avait, vous croyez que lui où le site vont me le dire ?