Bonjour
J’ai eu du mal à prendre ma décision,j’aimerais avoir vos avis dans les deux sens,passe ou tapis et pourquoi .
C’est un double or nothing à 20$.
Bonjour
J’ai eu du mal à prendre ma décision,j’aimerais avoir vos avis dans les deux sens,passe ou tapis et pourquoi .
difficile à lire , on ne voit pas trop les montants des relances après toi. mais après 2 surrelances sur des joueurs que tu vois tight je fold. Si tu push les 2 vilains sont commited et donc payeront.
Soit ils sont tous les deux sur des gros as et tu as de bonne chances (card removal effect), soit il ont une petite poket et tu es devant.
Il n’y a que le cas ou ils sont l’un sur un gros as et l’autre en poket qui est moins avantageux pour toi (mais tu restes devant).
Les grosses poket sont bien entendu devant aussi, mais bcp plus rare. Le seul truc louche est le fait que « liam1204 » a l’air de relancer plutot que de lancer tapis, ca montre pas mal de force d’un coté, mais il a pas mal de jeton et peut se dire qu’il veut en profiter.
Le squeeze de « theeMasheen » ne veut pas dire grand chose, c’est en debut de tournoi il peut se dire qu’il a du jeton a prendre en faisant ca.
Perso moi je push, je pense que tu ne seras pas suivi par « liam1204 » (trop dangereux contre 2 joueurs) et donc en 1 contre 1 ta main est devant le range de « theeMasheen » selon moi.
Pierrot83 wrote:
[quote]Bonjour
on y voit pas gradn chose mais vu ton tapis je go broke avec QQ si necessaire. PAr contre tu airs eu quelque chose comme 2000 ca aurais ete un fold facile
c’est clair que vu ton stack, il faut pas trop tergiverser.
Push…
Quelqu’un pour me traduire le dessin, je n’y comprends rien. La BB est où?
Comment as tu pu descendre aussi bas aussi tôt (je suppose que les blinds sont 30/60, à ce niveau là tu ne devrais avoir joué quasiment aucune main sauf AA et KK, le reste tu as limp ou vaguement raise en LP (77+ et AK, AQs en late) et c/f ou go broke flop suivant si tu hittes ou pas, ta taille de stack batarde te fait prendre des décisions difficiles à ce stade du SNG, ce qui ne devrait JAMAIS arriver _ et quand je dis JAMAIS, c’est JAMAIS JAMAIS JAMAIS).
OMGWtfTY wrote:
[quote]Quelqu’un pour me traduire le dessin, je n’y comprends rien. La BB est où?
Comment as tu pu descendre aussi bas aussi tôt (je suppose que les blinds sont 30/60, à ce niveau là tu ne devrais avoir joué quasiment aucune main sauf AA et KK, le reste tu as limp ou vaguement raise en LP (77+ et AK, AQs en late) et c/f ou go broke flop suivant si tu hittes ou pas, ta taille de stack batarde te fait prendre des décisions difficiles à ce stade du SNG, ce qui ne devrait JAMAIS arriver _ et quand je dis JAMAIS, c’est JAMAIS JAMAIS JAMAIS).[/quote]
la BB c’est Sharky et c’est les blind 25/50 ante 5
Le problème est que fais tu si on te colle ou reraise? ton stack est du coup bien entamé… Perso je push car en étant 7ème c’est quand même l’occasion de revenir dans la course.
Pour OMG
Je suis utg+1,je relance à 3bb,je suis sur-relancé à 7bb par liam1204 et TheeMasheen part à tapis.
La raison pour laquelle j’ai si peu de jeton,je touche deux paires en bb aprés plusieurs limps que je perd sur la river (couleur en face).
S’ils sont tights tous les 2, turbo fold. Je viens d’aller voir le sharkscope des 2 vilains, contre liam c’est peut être close, mais TheMasheen rend le fold tout à fait évident_ il n’a qu’AA, et même s’il a AK il est incorrect pour toi de call_ il peut te montrer AK face up, tu DOIS fold.
Ton raise est trop fort, 2.3 BB est largement suffisant.
Je préfère push any 2 mes 2 prochains BTN/CO sur les blindes tights que call un push dans cette situation. C’est trèèèès particulier au DoN cette situation obv.
je ne peux qu’etre que d’accord avec AMG. J’avias pas vu qu’il y a vait deux vilain dans l’histoire…
Par contre je voudrait te decourager d’utiliser sngwizard quand tu n’est pas la bulle surtout en DON!!! C’est comme ca qu’il te donnera des erreurs. Plus il y a de joueurs et plus les resultats de l’ICM sont mauvais car il y a trop de parametre a regler (et donc bcp d’erreur possible)
en 9max classique ca marche tres bien quand il reste 4joueurs et 5 mais pas pas plus en DON a plus de 6joueurs oublie sngwizard
Pour moi y’en as toujours au moins un qui a KK/AA ici et le 4beter as même très certainement que ça dans son range. Il nous reste quand même encore 15BB.
Voilà le déroulement complet de la main:
[handreplay]975877[/handreplay]
Et alors tu en déduis quoi?
Tu raisonnes contre une range, pas contre une main particulière. Ta décision est bonne, whatever.
Prends une note sur les 2 vilains, ils ne comprennent pas les DoN (sharkscope n’est pas si fiable sur un sample non significatif).
OMGWtfTY wrote:
[quote]Et alors tu en déduis quoi?
Tu raisonnes contre une range, pas contre une main particulière. Ta décision est bonne, whatever.
Prends une note sur les 2 vilains, ils ne comprennent pas les DoN (sharkscope n’est pas si fiable sur un sample non significatif).[/quote]
+1 compte combien de fois JJ est dans leur range… Ce n’est pas assez pour justifier un call face a 2adversaires.
ceci dit vu ton stack et la difficulte de jouer post flop suis pas contre un push preflop tout simplement
Ce que j’en déduis :
1- La sur-relance de liam1204 ,je la comprend, il veut jouer le coup à deux.
2- Le push de theemashee j’ai du mal à comprendre,il espérait quoi ? Ils nous met sur quelle range ? il ne voulais pas coucher sa paire de valet ?
3- Si je pousse pré-flop (20 bb) et si je suis payé au mieux c’est un 50/50 (ARs,DD+),dans ma position je pense que ma relance représente suffisamment de force .
Pierrot,
Pour ma part c’est toi qui fait l’erreure pre-flop de Raiser 3BB OOP dans un DON. Comment peux-tu engager 10% de ton stack à ce moment là? quel interet surtout pour fold après?
Tu push ou tu couches.
Merci à tous pour vos réponse,c’est plus clair maintenant.