Saluuuuuut 
J’ai déja vu Vilain faire quelques overbets AI, mais je n’ai jamais pu voir à quoi ça correspondait.
Ses stats : 38/6/2.7, 1.2 d’AF, 70% foldVsCbet, 17% de bet OOP turn, 34% WTSD, 1000 mains, -24BB/100.
Saluuuuuut 
J’ai déja vu Vilain faire quelques overbets AI, mais je n’ai jamais pu voir à quoi ça correspondait.
Ses stats : 38/6/2.7, 1.2 d’AF, 70% foldVsCbet, 17% de bet OOP turn, 34% WTSD, 1000 mains, -24BB/100.
salut,
Quelles mains te crush?
9T… c’est tout.
Quelles mains tu domine?
toutes les DP, les brelans, les petites quintes avec 4x les overpaire TT+…
et bien souvent c’est un split.
donc insta call!
[quote=“yogue101, post:444952”]salut,
Quelles mains te crush?
9T… c’est tout.
Quelles mains tu domine?
toutes les DP, les brelans, les petites quintes avec 4x les overpaire TT+…
et bien souvent c’est un split.
donc insta call![/quote]
+1
Et puis pourquoi jouerait-il ainsi les noix ?
Mon avis ne vaut pas celui des pros du forum, mais ici il me semble que le call est facile.
J’ajouterais à mon analyse que si ton vilain a plusieurs fois shové en overbet et n’a pas été payé, ça rend encore plus improbable qu’il le fasse en value. 
izi call turn pour moi, comme déjà dit trop peu de combo de qui te battent vs les mains que tu domines.
Par contre, à ces limites j’aime pas ton raise pf avec une main aussi mauvais, pour moi c’est un fold facile.
J’ai fait le même raisonnement que vous et j’ai payé et j’ai mis une belle note :lol:
Après coup, et c’est pour ça que j’ai posté cette main, j’ai pensé qu’il y a aussi les combodraws style A9s, ATs, JTs, 96s, 64s qu’il pourrait avoir aussi et qui jouent aussi la flush, je sais pas trop ce que notre jeu vaut contre ça vu la cote du pot, on peut lui donner un freeroll aussi.
Sinon oui c’est vrai que raise 69s au bouton est un peu loose, mais c’est mon style au bouton contre des fullstacks.
Zizi call il y a que T9o qui est devant
On écrase les mains qui jouent uniquement la flush (Paire + FD, DP + FD, FD + gutshot) ce qui représente énormément de combo.
[quote=“TicEtTac, post:444965”]izi call turn pour moi, comme déjà dit trop peu de combo de qui te battent vs les mains que tu domines.
Par contre, à ces limites j’aime pas ton raise pf avec une main aussi mauvais, pour moi c’est un fold facile.[/quote]+1
open dégueux / instal call

Je paye tous les jours que le seigneur nous accorde ici bas.
Par contre, contre des CS on va essayer de toucher de bonnes top paires donc l’ouverture préflop est pas top.
LOL une belle livraison !!!
Tu sais, je vois très bien le raisonnement de ce type de joueur, profil 38/6
Il ne relance que TT+… Il te voit relancer ils se disent, tiens il doit avoir du lourd TT+, je vais payer voir si je touche mon brelan. Ah je touche pas mais j’ai tirage quinte par les 2 bouts, si je touche ma quinte il pourra pas lacher sa premium.
BINGO, TAPIS il va croire que je bluffe et va call avec sa premium :laugh:
Tout à l’heure je pense avoir fait un HERO fold vous en pensez quoi ??? Je dirais mon anlyse après…
C’est un instacall non pas parce que tu bats plein de main mais parce qu’il ne joue jamais T9 comme ca …
Nice Hero Fold Negreanu… (Irony)
Comment tu peux fold avec des bloqueurs en main?
“je vais payer voir si je touche mon brelan. Ah je touche pas mais j’ai tirage quinte par les 2 bouts, si je touche ma quinte il pourra pas lacher sa premium.
BINGO, TAPIS il va croire que je bluffe et va call avec sa premium”
Je comprend pas, si t’as une PP en main et que tu touches la quinte, le board est très scary pour une overpaire…
Sinon le hero fold est difficile à comprendre.
Va comprendre le raisonnement d’un fish :laugh: Je vois ça quand je joue avec des amis qui jouent occasionnellement, c’est ce qu’ils me font remarquer quand ils ont fait ce play, ils se fichent de la taille du pot des stacks ils ont une quinte donc TAPIS et espère que l’autre en face nous croit pas…
stop playing poker
Tu n’as pas tord, c’est vrai qu’il m’est arrivé de voir des profils qui balancent all-in sur leur tirage flush en espérant : soit faire folder, soit gagner au tirage.
Concernant ton coup, avec historique, c’est sûr que je suis. Sans, par contre, j’aurais eu un peu de mal (même si effectivement on bat beaucoup de mains).
Y’a un truc qui est pas mal et que j’aime bien faire quand j’ai la certitude que mon adversaire a la quinte comme moi c’est d’overbet all in avec ma quinte identique + flush draw. Ca paye bien 
Exemple, sur le coup que j’ai mis avec JJ où j’ai foldé sur KQT9 et l’overbet du vilain j’aurais bien aimé son play avec une main comme AcJc tirage flush draw max et quinte max face à 3 joueurs car la proba qu’un des joueurs est un J et qui va call est très élevé et on a un freeroll pouvant nous permettre de gagner un très gros pot. Car de toute façon seul celui qui a un J sera tenté d’aller au bout on aura aucune action sans quinte en face !!!
Snap call pour moi. Et pour negreanu snap call aussi et le fold est je pense très très mauvais, tout comme overbet tapis turn avec quinte max+fd tu enlevés les possiblites de bluffs chez les vilain. Si ils ont j tu prendras tout si ils l’ont pas tu prendras que si ils peuvent/veulent bluffer.