[handreplay]1255294[/handreplay]
[handreplay]1255293[/handreplay]
Bet Bet Bet.
preflop.
un joueur short open raise, tu 3 bets, le bouton call.
l’ouvreur initial shove pour quelques dollars.
en te callant le bouton ne représente pas grand chose AK, ou une petite paire. avec QQ,KK,AA il aurait certainement 4 bet. Aussi préflop je suis prêt à faire une grosse relance pour le faire folder ( s’il n’est pas trop stupide ici il va souvent folder) et jouer le coup à tapis face au 4 better et s’il a les as ou les k… c’est comme ça.
au flop tu dois miser,
au turn tu dois miser,
river tu dois check pour l’inciter à bluffer.
mais ce n’est que mon analyse et elle n’engage que ma petite personne
Preflop: je raise plus fort, car je dois jouer oop et je veux éviter que “player 6” entre dans le coup (min 0,80$). Après le all-in du player 2, je pars aussi all-in pour jouer en tête à tête.
Flop / Turn: bet
3 bet plus fort ?
Shove preflop
Shove flop (s’il avait KK AA il aurait surement pas callé) pour eviter les cartes effrayantes ?
Shove turn (pour la même raison)
D’accord pour le 3-bet il n’était pas assez fort.
Par contre j’aurais une question avec un short stack qui relance 4bb, avec q.q vous le 3-bet, et si il part all in vous le suivez ? ( sachant qu’il venait d’arriver à la table )
Ca dépend de son range de all in, mais les shortstacks en général s’envoient en l’air dans les premiers coups de leur table.
Si par contre tu es sûr que son range est AA KK AK, tu peux folder (ca dépend après de la taille de son stack, mais je parlais pour cet exemple là)
shove preflop sur le all in du short, là tu laisse la cote à player 6 pour suivre.
Si une overcard sort au flop, t’es pas bien.
As played, bet bet bet
Oui mais à combien ? all in ?
Shove signifie all in
Autant pour moi.
Moi je shove pour ecarter le deuxieme vilain…
Mais après vu que tu es au flop avec le deuxieme,prend de la value.
Moi j’bet 3/4 pot voir pot sur toute les streets…
Y a pas de problemes
[quote]Moi je shove pour ecarter le deuxieme vilain…
Mais après vu que tu es au flop avec le deuxieme,prend de la value.
Moi j’bet 3/4 pot voir pot sur toute les streets…[/quote]
Oui tu as raison, après avoir revu le coups 2.3 fois je vois que j’ai vraiment mal jouer et que j’ai encore beaucoup à apprendre.