Est ce que vous etes ok avec mon play? C’est la deuxième fois que vilain me 3-bet en 1h de jeu…
Vu que c’est la mode de shove avec nuts flush draw au flop 
Preflop call 3-bet > 4-bet?
Flop CR shove > donk bet > CC?
Si je hit rien au flop C/fold?
Est ce que vous etes ok avec mon play? C’est la deuxième fois que vilain me 3-bet en 1h de jeu…
Vu que c’est la mode de shove avec nuts flush draw au flop 
Preflop call 3-bet > 4-bet?
Flop CR shove > donk bet > CC?
Si je hit rien au flop C/fold?
Je 4bet PF, as played je la joue pareil
Hello!
Je suis loin d’être un expert mais personnellement, si c’est la troisième fois qu’il te 3-bet en 1h, je lui envoie certainement un 4-bet.
Les 2 premières fois, tu avais callé ou couché ? Car si tu avais couché, sa façon de joueur est, pour moi, normale tant que tu ne t’adaptes pas… Il peut le faire avec quasi n’importe quoi…
Si tu avais callé les 2 premières fois, que s’était-il passé au flop ? t’as checké aussi ? il a c-betté ? bref… y’a un historique entre vous deux, il a certainement joué la position… t’as peut-être un style TAG, et il peut joueur en conséquence…
Au flop, ton check-raise, pourquoi pas, mais vu son stack, tu peux possiblement en gagner plus… 
Moi je dis ça, je dis rien… mais c’est ce que je pense…
J’aimerai bien aussi avoir les avis des profs… 
lol je trouvais que justement ca fesait pas bcp de 3-bet 1 toute les 20 min :laugh:
en même temps lui prendre plus pour l’instant j’ai rien en main de plus qu’un tirage !!!
C’est vrai…
pas l’habitude de 3-better étant encore novice en cash… 
T’as un tirage avec deux overcards… Au lieu de check-tapis, vu son stack (et même avec un vilain avec un stack plus profond, je l’aurai relancé à 10-12 sur son c-bet au flop, histoire de le commiter. Et surtout pour les prochaines mains que tu joueras contre lui… tu pourras tenter des relances en bluff, si tu connais un peu mieux son comportement sur les raise cbet…