Est ce que vous etes ok avec mon play? C’est la deuxième fois que vilain me 3-bet en 1h de jeu…
Vu que c’est la mode de shove avec nuts flush draw au flop 
Preflop call 3-bet > 4-bet?
Flop CR shove > donk bet > CC?
Si je hit rien au flop C/fold?
Est ce que vous etes ok avec mon play? C’est la deuxième fois que vilain me 3-bet en 1h de jeu…
Vu que c’est la mode de shove avec nuts flush draw au flop 
Preflop call 3-bet > 4-bet?
Flop CR shove > donk bet > CC?
Si je hit rien au flop C/fold?
Je 4bet PF, as played je la joue pareil
Hello!
Je suis loin d’être un expert mais personnellement, si c’est la troisième fois qu’il te 3-bet en 1h, je lui envoie certainement un 4-bet.
Les 2 premières fois, tu avais callé ou couché ? Car si tu avais couché, sa façon de joueur est, pour moi, normale tant que tu ne t’adaptes pas… Il peut le faire avec quasi n’importe quoi…
Si tu avais callé les 2 premières fois, que s’était-il passé au flop ? t’as checké aussi ? il a c-betté ? bref… y’a un historique entre vous deux, il a certainement joué la position… t’as peut-être un style TAG, et il peut joueur en conséquence…
Au flop, ton check-raise, pourquoi pas, mais vu son stack, tu peux possiblement en gagner plus… 
Moi je dis ça, je dis rien… mais c’est ce que je pense…
J’aimerai bien aussi avoir les avis des profs… 
lol je trouvais que justement ca fesait pas bcp de 3-bet 1 toute les 20 min :laugh:
en même temps lui prendre plus pour l’instant j’ai rien en main de plus qu’un tirage !!!
C’est vrai…
pas l’habitude de 3-better étant encore novice en cash… 
T’as un tirage avec deux overcards… Au lieu de check-tapis, vu son stack (et même avec un vilain avec un stack plus profond, je l’aurai relancé à 10-12 sur son c-bet au flop, histoire de le commiter. Et surtout pour les prochaines mains que tu joueras contre lui… tu pourras tenter des relances en bluff, si tu connais un peu mieux son comportement sur les raise cbet… 
Pas faux pour les raise c-bet bluff plus tard mais c’est quoi le plan sur une brick au turn après qu’il est call ton raise? Push C/fold…?
Je pensais lui faire folder ses airs et AJ 1010 voir QQ ici au flop 
Std pour moi. T’es à 50/50 vs QQ+
4bet/call shove pf.
as played, ok pour CR flop mais je mise 10 ou 11 et call shove. S’il call juste le flop shove any turn.
Djouff wrote:
[quote]4bet/call shove pf.
as played, ok pour CR flop mais je mise 10 ou 11 et call shove. S’il call juste le flop shove any turn.[/quote]
Pourquoi pas shove direct pf mais bet 10 ou 11 ?
Stal wrote:
[quote]Djouff wrote:
as played, ok pour CR flop mais je mise 10 ou 11 et call shove. S’il call juste le flop shove any turn.[/quote]
Pourquoi pas shove direct pf mais bet 10 ou 11 ?[/quote]
pour lui laisser la possibilité de shove ses air en pensant qu’il a encore de la FE
Stal wrote:
[quote]Djouff wrote:
Oui pourquoi coach ne pas shove au flop? 
Je croyais que la ligne PA est shove /go broke / push / all in au flop :laugh:
Djouff mettre $11 pour espérer shove du vilain pour FE je pense pas que ça marche là.
Même si c’est un méga fish je vois pas quelqu’un penser shove 22 sur 11 sur un mec qui 3 bet pf en se disant il va coucher. si le vilain avait $50 ok mais $22 ca me parait pas du tout probable.
pour revenir à la façon de jouer la main, je raise plus fort preflop en espérant être payé par des mains que je domine type Ax Kx Qx et je reraise le vilain pour shove anytime car j’ai pas forcément envie de la jouer OOP face à un short stack qui misera problablement si je miss et check le flop.
tibalt wrote:
[quote]Djouff mettre $11 pour espérer shove du vilain pour FE je pense pas que ça marche là.
Même si c’est un méga fish je vois pas quelqu’un penser shove 22 sur 11 sur un mec qui 3 bet pf en se disant il va coucher. si le vilain avait $50 ok mais $22 ca me parait pas du tout probable.[/quote]
déjà c’est hero qui est en défense pf et call juste le 3bet (erreur à mon sens). Ensuite si vilain a air que tu raise à 10 ou all in le résultat sera souvent le mème et vilain va fold on est d’accords. Cependant tu lui laisse la possibilité de s’auto level pour les quelques fois où cela va arriver car ça arrive plus souvent que tu le penses.
j’ai pas dit que le CRAI est mauvais ici puisqu’on est dans un 3bet pot. Je laisse simplement l’opportunité à vilain de s’auto level avec une main comme AQ ou KQ par ex voir une petite pp ou un AX.
4bet preflop a 7.5 et call all in. si c 'est un bon reg il sait que tu peux isoler le limper utg avc pas grand chose et ainsi te 3bet light. apres effectivement tu veux le garder dans le coup pour le laisser bluffer mais hors de position le flop sera souvent vilain pour toi et tu sera obligé de check folder la meilleure main
4bet PF ou fold est pas mal je pense.
Fold ???
scared ? avant de fold call non ?
4bet PF +11111111111111
Djouff wrote:
[quote]tibalt wrote:
[quote]Djouff mettre $11 pour espérer shove du vilain pour FE je pense pas que ça marche là.
Même si c’est un méga fish je vois pas quelqu’un penser shove 22 sur 11 sur un mec qui 3 bet pf en se disant il va coucher. si le vilain avait $50 ok mais $22 ca me parait pas du tout probable.[/quote]
déjà c’est hero qui est en défense pf et call juste le 3bet (erreur à mon sens). Ensuite si vilain a air que tu raise à 10 ou all in le résultat sera souvent le mème et vilain va fold on est d’accords. Cependant tu lui laisse la possibilité de s’auto level pour les quelques fois où cela va arriver car ça arrive plus souvent que tu le penses.
j’ai pas dit que le CRAI est mauvais ici puisqu’on est dans un 3bet pot. Je laisse simplement l’opportunité à vilain de s’auto level avec une main comme AQ ou KQ par ex voir une petite pp ou un AX.[/quote]
ok c’est plus claire c’est vrai que ça arrive mais j’ai pas du faire assez souvent ce move pour penser que c’est fréquent.
Admettons que vilain paie mourrant la relance à $11 avec une main connecté/suité ( s’il est capable de s’autolevel pour reprendre tes mots il peut aussi call lose ) et qu’il veut voir la texture du flop pour mettre les 10 derniers dollars. Si il touche un flop le AKs devient plutot visqueux car vilain callera le shove flop avec une paire/tirage.
4Bet préflop.
Raise flop , j aime bien , tapis ou pas s il aime sa main de toute maniere il va call.
J’aime bien l’idée de raise a 11 au flop pour le laisser s’auto level 
cela dit il faut des coronnes pour push all in sur une brick turn s’il call juste les 11 euros…On est surement derriere et vilain ne peut que call notre shove vu la cote…
sebmaths wrote:
[quote]4Bet préflop.
Raise flop , j aime bien , tapis ou pas s il aime sa main de toute maniere il va call.[/quote]
Je poste la suite du coup ce soir mais je crois qu’il est tombé amoureux de sa main sur ce coup :woohoo: