Pas d’info sur vilain
Vous le mettez sur quoi ? JJ ou QQ ?
Pas d’info sur vilain
Vous le mettez sur quoi ? JJ ou QQ ?
Pas d’info
Fold si 2nd barell plus cher ok ?
Vilain est chipleader et assez loose agro (je suis 2eme en stack)
Bet river ?
Main 1 je penses qu’on est trop profond pour 4bet. S’il 5bet shov tu call ? stack off 136 bb preflop avec AKo alors que tu raise utg en début de tournoi… en plus il min 3bet donc tu peux call sans que ca te coute trop cher et ta pas bcp à gagner s’il se couche sur ton 4 bet.
main 2 :
je penses qu’il faut pas cbet !
Tu te fais tres rarement payer par moins bien, et si c’est le cas tu pourra te fair payer plus tard ds la main, tu prendra de toute facon jms 3 st de value! et tu fais pas folder une meilleur main non plus. C’est ce qu’on apel un spot ou tu est loin devant / loin derriere.
main 3 :
wow pourquoi tu bet pas la river avec les nuts ?
djdream8 wrote:
[quote]Main 1 je penses qu’on est trop profond pour 4bet. S’il 5bet shov tu call ? stack off 136 bb preflop avec AKo alors que tu raise utg en début de tournoi… en plus il min 3bet donc tu peux call sans que ca te coute trop cher et ta pas bcp à gagner s’il se couche sur ton 4 bet.
main 2 :
Tu te fais tres rarement payer par moins bien, et si c’est le cas tu pourra te fair payer plus tard ds la main, tu prendra de toute facon jms 3 st de value! et tu fais pas folder une meilleur main non plus. C’est ce qu’on apel un spot ou tu est loin devant / loin derriere.
main 3 :
wow pourquoi tu bet pas la river avec les nuts ?[/quote]
Main 1: Je vais jouer OOP j’aime pas call minraise avec AK… je touche pas assez je préfère être l’agresseur PF pour prendre le coup même si je touche pas.
Main 2: J’ai 3bet… Tu me verras faire un Cbet très souvent ^^
Il peut avoir une petite paire ou des broadway. S’il a As-x tant pis, je pense que je peux gagner le coup 1 fois sur 3 donc ça reste EV+ imo qu’en pensez-vous ?
Main 3: Je me suis dit qu’il avait quelque chose et je voulais qu’il mise. Je pense pas qu’il me paye si je bet direct :huh:
Dingchavez64 wrote:
[quote]djdream8 wrote:
[quote]Main 1 je penses qu’on est trop profond pour 4bet. S’il 5bet shov tu call ? stack off 136 bb preflop avec AKo alors que tu raise utg en début de tournoi… en plus il min 3bet donc tu peux call sans que ca te coute trop cher et ta pas bcp à gagner s’il se couche sur ton 4 bet.
main 2 :
main 3 :
wow pourquoi tu bet pas la river avec les nuts ?[/quote]
Main 1: Je vais jouer OOP j’aime pas call minraise avec AK… je touche pas assez je préfère être l’agresseur PF pour prendre le coup même si je touche pas.
Main 2: J’ai 3bet… Tu me verras faire un Cbet très souvent ^^
Il peut avoir une petite paire ou des broadway. S’il a As-x tant pis, je pense que je peux gagner le coup 1 fois sur 3 donc ça reste EV+ imo qu’en pensez-vous ?
Main 3: Je me suis dit qu’il avait quelque chose et je voulais qu’il mise. Je pense pas qu’il me paye si je bet direct :huh:[/quote]
Main1 : je comprends mais sa range de 3 bet est assez forte pke t’es utg, donc il va caller ou shove tres souvent. Tu fais quoi s’il te reviens dessus ? Le 4bet n’est pas horrible si tu connais le joueurs et que tu veux bien te broke pf mais bon j’en doute…
Main 2 : tu cbet pke t’a 3 bet c’est ca ? et pke tu va souvent cbet avec air … ?
je vois pas en quoi ca justifi le cbet. tu vas gangner le coup une fois sur 3 sans cbet aussi … lol
Main 3 : S’il a qqc qu’il veut miser il aurra qqc avec koi il va te payer ! Tu penses qu’il va miser une main comme KQ ? J’en doute ! Mais s’il mise avec ca il va te payer c’est sur ! Tu penses qu si tu mises il couche KQ ms si tu ck il va value bet KQ ???
La question est de savoir s’il va bluffer souvent cette river ms j’en doute, je penses qu’il aurra tres souvent une main avec koi il veut voir le showdown le moins cher possible !
Tu crois qu’il va miser une couleur hauteur T par exemple ? hauteur 8 ? 7 ? Est-ce qu’il va te payer avec ces mains ?
Je penses qu’il va sufisament souvent te payer avec ces mains et tres souvent ck back si tu check!
Main 1: S’il me 5bet je fold. Il aurait souvent AA ou KK imo.
Main 2: Le problème si je check c’est que je représente pas un As, et puis s’il Cbet je saurai pas s’il l’a ou pas … En faisant un Cbet je demande l’info.
Après au turn il a misé vraiment pas cher donc j’ai préféré car c’était bizarre.
Main 3: C’est vrai j’aurai du miser. En plus je représente pas la couleur il pourrait me payer avec une petite couleur.
et tu l’a u l’info ?
djdream8 wrote:
Oui je le voyais sur l’As.
Il bet plus fort à la turn je fold… mais sa mise était suspecte donc j’ai call.
Si j’aurai checké il aurait bet j’aurai fais quoi ? Fold car il y a juste une carte supérieure à ma paire ? Je préfère bet/fold.
Je vois pas trop pourquoi tu checkerai sur ce flop :huh:
ben pke la mise sert a rien du tt !
tu mise pour l’info… c’est bien la preuve
J’aime bien comment tu as joué ces mains. Par contre, sur la 3ème, bet river obligatoire, même 1/3 pot pour extraire un peu plus de value, il va trop souvent check back sur ce board.
zoboualou wrote:
J’aurais pas dit mieux!
Bj sur les 2 premières mains
Sur la troisième, si tu veux induce bluff un bet d’1/4 ou 1/3 du pot peut exciter le vilain et le faire s’envoyer en l’air. Au pire il call.
teedjee wrote:
[quote]zoboualou wrote:
J’aurais pas dit mieux!
Bj sur les 2 premières mains
Sur la troisième, si tu veux induce bluff un bet d’1/4 ou 1/3 du pot peut exciter le vilain et le faire s’envoyer en l’air. Au pire il call.[/quote]
C’est vrai avec du recul je me rend compte de mon erreur.
Sur le coup j’ai pensé qu’en faisant un 3-barell je montré énormément de force et qu’il folderai mais j’aurai pu lui extraire encore un peu.
Pour info vilain sur la 3 avait 76 de carreau. A votre avis il aurait du raise turn ? :huh:
Il aurait pu raise turn, mais sa main aurait été vraiment face up.
Et maintenant qu’on sait sa main, il aurait très certainement pu call un petit vb river.
zoboualou wrote:
[quote]Il aurait pu raise turn, mais sa main aurait été vraiment face up.
Et maintenant qu’on sait sa main, il aurait très certainement pu call un petit vb river.[/quote]
Ouai en fait ma stratégie à la river je voulais représenter AK sans carreau et j’avais peur que mon adversaire en ai un donc je check pour induce bluff mais ce n’était pas la meilleure stratégie.
J’aurai du faire une sorte de blocking bet qui soit en fait un value bet.
Pas d’info
Vous mettez vilain sur quoi ?
Vilain aggro
Bon move ?
J’ai l’image d’un joueur serré / solide.
Je représente clairement le full… Vilain m’a dit dans le chat si mon full était bien ? :laugh:
Main du jour 
la premiere : J’aime lead le flop ici je pense que tu representes moins de force qu’en check-raisant mais c’est close pas grand chose à dire .
La seconde : Tu representes pas du tout un full selon moi. Je pense simplement que vilain a 2 OC. Je vois pas pourquoi tu mettrais vilain à tapis avec un full à la turn alors que tu peux lui laisser la possibilité de bluffer ou de hit turn .
naju13 wrote:
[quote]Main du jour 
la premiere : J’aime lead le flop ici je pense que tu representes moins de force qu’en check-raisant mais c’est close pas grand chose à dire .
La seconde : Tu representes pas du tout un full selon moi. Je pense simplement que vilain a 2 OC. Je vois pas pourquoi tu mettrais vilain à tapis avec un full à la turn alors que tu peux lui laisser la possibilité de bluffer ou de hit turn .[/quote]
Main première c’est l’avant dernière que j’ai posté ? ^^
Si c’est celle là j’ai pensé qu’il valait mieux fin au coup tout de suite (en plus vilain était aggro).
Pour la seconde c’est vrai, mais je peux le voir sur un tirage couleur et le fait de le mettre à tapis me permettrait de lui prendre ses jetons si c’est une CS. Car si je le laisse toucher une carte gratuite il va sûrement bet que s’il me bat et si il est sur le tirage couleur il ne mettra pas plus de jetons dans le pot s’il ne touche pas sa couleur.
Je sais pas si je suis très clair :lol: