Vous jouez comment?

Main 1:Nous sommes en quart de final du the big10 30bb deep 0 infos sur le CL qui viens d’arriver a la table, je cbet trop peu chère? vous la jouer comment ?

Main 2:Loin de la bulle the big20 30bb deep vilain5 aucune infos, vilain13 265h 23/16 il aime bien donk bet
raise?call?fold?

main1: Quitte à miser, autant miser la moitié du pot pour ton cb. Là, ta mise donne trop d indication je trouve: main faible, tirage pour pas cher (Bcp plus rarement un monstre qui attend un reraise). Après on connait pas ton % de cb qui peut te rendre exploitable si tu cb trop souvent.

main2: J aurais call flop. Je le vois pas bet au turn avec moins que 2 paires sachant que vous êtes 3 dans le coup. Si ca chèque au turn je bet pour etre payé par des tirages ou middle pair avec tirage.

Bonjour,

Main 1 : C/C n’est-il pas mieux sur ce flop?
Oui ton CB me paraît un peu faiblard, il induit souvent AQ, AK, même si c/c représente un peu la même chose mais tu as quand même une très bonne équité encore avec ta main donc c’est dommage de se faire sortir aussi facilement du coup…

Main 2 : Un 3bet/fold n’est pas envisageable PF?
Sinon call flop sa serait dommage de raise et de se faire revenir dessus et de devoir jeter notre main qui a une bonne équité… Et on avise turn IP ce qui est plutôt agréable…

main 1 : je la joue comme toi, on est face au gros stack de la table et OOP.
main 2 : le genre de spot que je deteste quand on arrive vers 30BB, la défence est difficile ici en plus a trois dans le coup, c’est peu etre affreux mais ici je prefere fold et préserver mon stack.

main 1 : tu bets tp svt 1/3 pot en bluff. Les regs ont dû prendre des notes sur toi :evil:
Ici ta main a une équité certaine mais comme tu es oop vs le CL avec un stack de 27 BB et que tu n’as pas d’info sur vilain, pourquoi vouloir se cogner la tête contre le mur ?
PS : ça devient d’ailleurs une tradition de poster des mains sans info sur tes adv. Nos analyses seront pour le coup moins pertinentes !!!

main 2 : spot close mais ok PF. après t’es venu chercher un flop pour connecter et tu ne vas pas payer 3 baba avec TP kicker 9 donc fold me semble ok.

Je joue jamais en tournoi mais:

1. c’est un peu moche de bet fold flop vu ta main. Je pense que je c/c et avise turn.
  2. call flop, what else ?

Hello !

Première main suivant le profil du cheap je pense qu’il aura souvent tendance à CR ce flop avec n’importe quel draw face un petit cbet il profite de son stack surtout si c’est un bon joueur.
J’aurai check le flop pour call et ici je call et avise suivant le turn.

2è je shove pour avoir max de FE et profiter de l’argent mort je trouve que le risk reward est bon ici et avec une main qui a de l’équité.

Main 1 : ici je cbet 1/2 pot pour gagner un peu de FE, étant oop, sur un board un peu drawy et contre le CL.
Avec tout ces éléments je me demande même si le cbet est bon en fait.

Main 2 : call tout simplement et tu réévalue turn. Tu as une tonne de backdoor.

Main 1 : je cbet un poil plus que la moitié du pot, si tu veux représenter overpaire tu dois faire payer cher un éventuel tirage sur un board aussi drawy.
Pour moi tu as plus d’infos sur la force de vilain en jouant ainsi, car ton cbet petit + le stack imposant de vilain avec la position sur toi fait qu’il va te own comme il veut, après si c’est pour shove derrière son reraise … après comme dis plus haut pas trop d’infos sur le joueur et ses tendances aggro ou non …

main 2 : 30bb deep c’est close de jouer ces mains là, après 2 joueurs déjà dans le coup, la position, plus la bb qui a des chances de rentrer, çà peux se faire. Au flop vu ton stack c’est méga close, si tu joues une main comme çà tu peux pas fold sur ce board. Donc shove ou call. Raise fold me parait indécent dans ce cas vu ton stack.

1. C-bet plus cher, as played call. T’as des odds énormes et il rep pas grand chose à part une tonne de draws, et s’il fait ça avec Jx/Tx t’as 10 outs ce qui est 4 fois plus que ce dont t’as besoin vu le prix qu’il te donne.

2. Fold PF parfois, mais call me choque pas. Easy call flop.