Vilain est 22/9/4.9 Ag : 3.5/2.7/3.2
Folf to CB dans 3bet pot : 22
fold
J’aurais fait un second barrel. LE 5 est une bonne carte pour toi turn.
Tu n’es batu que par ak et kq, voir k 10,
J’imagine qu’il raise les brelans et les doubles paires ici.
Joué tel quel,je chekc call, turn, et chekc fold riviere sur n’importe quel carte. Car je ne pense pas qu’il soit capable de bluff deux fois un miss draw, et je ne pense pas qu’il bet deux fois un K.
C-c flop turn river il a jamais AK et très rarement kq car tu as qq et il doit fold kj preflop donc jamais de k mais peu de value a prendre donc j’aime pas le bet flop. Turn c-c idem river en suivant la ligne.
Comme tu dis je pense qu’il a pas souvent de K donc il a soit R soit un tirage. J’ai raise au turn
nikolo91 wrote:
…
C flop me semble meilleure.
Pourquoi tu raises turn si tu penses qu il n a rien?
Voila pourquoi je raise. Pour moi, il à soit il a R soit il a tirage. Donc :
-
je veux mettre les sous au milieu si il a tirage.
-
Je pense qu’il va check 90 % du temps si il est en bluff donc je vais rien lui prendre de plus.
-
il peut bluff avec un As, une paire ou un gutshot par exemple. Je veux pas le laisser voir une carte et me prendre le reste de mon tapis que si il touche.
Perso je pense qu’il y a pas mal de value à faire au flop.
Je pense que je l aurais laissé bluff la riviere vu le profil, dans 1 3bet pot bcp de joueurs se level et en checkant tu dis que tu n as pas le K et il peut faire tapis riviere.
Mais ta ligne se defend aussi .
mikos07 wrote:
[quote]nikolo91 wrote:
…[/quote]
Simple avis de fish microlimit 
je rejoins l’idee de check flop de seb
Pourquoi aurait-il peu de K ds son range?
nikolo91 wrote:
karatetiger wrote:
ça doit dépendre pas mal de son fd to 3bet je pense il a combien ?
60
all in
…
le mec fold 60 to 3bet ok mais c koi son steal au CO car la c est un 22/9 donc sa range serait strong mais j imagine qu au CO il est plus large :
c est un détail a connaitre pour estimer sa range de call to 3bet…
car s il steal au CO 9% aussi, j comprends pk il fold 60%to3bet et pk il fold que 22% to cb in 3bet pot…
???
il open 14% au CO.
Fold to 3-bet % ?
Contre la plupart des joueurs je préfère c-bet. J’aime pas être face up…
c’est 60 comme marqué au dessus. Et tu fais quoi turn ?